Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Monarque

Recevoir les parents, obligatoire ou pas ? [pour les PE] - Page 2 Empty Re: Recevoir les parents, obligatoire ou pas ? [pour les PE]

par Rikki Dim 8 Mai - 18:37
C'est vrai qu'on a toujours tendance à se justifier...

Là comme ailleurs, le découragement est parfois proche !
breakingbad
breakingbad
Niveau 10

Recevoir les parents, obligatoire ou pas ? [pour les PE] - Page 2 Empty Re: Recevoir les parents, obligatoire ou pas ? [pour les PE]

par breakingbad Dim 8 Mai - 18:49
rikki tu confirmes que pour toute la france les remises de livrets ne sont pas inclus dans les 108h ( suis à Paris aussi) j'avais jamais percuté que je donnais 3h de mon temps pour ces livrets donc beaucoup n'en a cure en mater
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Recevoir les parents, obligatoire ou pas ? [pour les PE] - Page 2 Empty Re: Recevoir les parents, obligatoire ou pas ? [pour les PE]

par Dhaiphi Dim 8 Mai - 18:58
C'est pas faux a écrit:Moi, je passe un temps fou à courir après les parents de certains élèves pour les joindre malgré les faux numéros, et enfin pouvoir convenir avec eux d'un rendez-vous auquel ils ne viennent pas.
:boxe: ‼ :marteau: :mitrailler:

Je crois que maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ! Very Happy

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Rikki
Rikki
Monarque

Recevoir les parents, obligatoire ou pas ? [pour les PE] - Page 2 Empty Re: Recevoir les parents, obligatoire ou pas ? [pour les PE]

par Rikki Dim 8 Mai - 19:52
pticuicui a écrit:rikki tu confirmes que pour toute la france les remises de livrets ne sont pas inclus dans les 108h ( suis à Paris aussi) j'avais jamais percuté que je donnais 3h de mon temps pour ces livrets donc beaucoup n'en a cure en mater

Absolument pas !

Je déments totalement !

Je ne confirme rien pour TOUTE LA FRANCE, je confirme pour ma circonscription, selon l'humeur de mon inspecteur du moment ! Hé oui, ces fameuses 108 h n'ont pas de "ventilation" nationale, et chacun fait, fait, fait, c'qui lui plaît, plaît, plaît...

Il y a deux ou trois ans, on avait eu les remises de livret incluses dans les 108 h.

Quant aux livrets en maternelle, j'y suis très, très, très fortement opposée sur le principe.

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum