Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Anna de Noailles Jeu 2 Juin 2011 - 10:19
Nous allons bientôt recevoir dans les casiers une fiche de voeux . Quels sont vos voeux?
- l'emploi du temps
- les niveaux de classe

- Pour ma part, pour la 1ère fois, je vais être obligée de demander le mercredi matin à cause de la garde de mon fils. La nounou a déjà trop d'enfants ce jour-là. J'aimerais également un emploi du temps plus en matin, comme cette année. J'avais le vendredi aprem de libre et j'appréhende de devoir bosser de nouveau ce jour-là mais bon je n'ai droit qu'à un voeu et je ne peux pas faire autrement pour le mercredi. Je m'adresse aussi à celles qui ont le mercredi après-midi: avez-vous d'autres disponibilités ou travaillez-vous tous les aprem?
- Pour les niveaux, je vais demander soit: deux 5è, une 6è et une 4è // soit deux 6è et deux 5è . Tout dépend des collègues.

Et vous?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Nestya Jeu 2 Juin 2011 - 10:27
Je demande la même chose que cette année: une 6e, une 5e, deux 4e. On s'est mis d'accord avec les collègues pour la répartition et le CDE a donné sa bénédiction.
Et comme chaque année, je demande mon vendredi après midi. Avec mon ancienne prinipale adjointe, je n'avais aucune inquiétude quant à l'EDT. Elle était très douée pour libérer 2 voire 3 demi journée. Mais avec la nouvelle, je ne sais pas comment ça va se passer.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par lulucastagnette Jeu 2 Juin 2011 - 10:29
Dans mon bahut on a déjà reçu la fiche de voeux.
Ma CDE actuelle fait de supers edt (bien sûr ça râle quand même), bon faut dire que tout le monde veut un EDT concentré sur les matins et son vendredi aprèm, alors... :lol:
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Anna de Noailles Jeu 2 Juin 2011 - 10:31
lulucastagnette a écrit:Dans mon bahut on a déjà reçu la fiche de voeux.
Ma CDE actuelle fait de supers edt (bien sûr ça râle quand même), bon faut dire que tout le monde veut un EDT concentré sur les matins et son vendredi aprèm, alors... :lol:

Chez nous, beaucoup de mamans veulent aussi le mercredi matin et pas seulement les mamans. Le mercredi coupe, paraît-il et les collègues aiment ça.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par lulucastagnette Jeu 2 Juin 2011 - 10:33
Anna de Noailles a écrit:
lulucastagnette a écrit:Dans mon bahut on a déjà reçu la fiche de voeux.
Ma CDE actuelle fait de supers edt (bien sûr ça râle quand même), bon faut dire que tout le monde veut un EDT concentré sur les matins et son vendredi aprèm, alors... :lol:

Chez nous, beaucoup de mamans veulent aussi le mercredi matin et pas seulement les mamans. Le mercredi coupe, paraît-il et les collègues aiment ça.

Oui, le mercredi est en concurrence directe avec le vendredi aprèm... y'a aussi le lundi matin pour se remettre des émotions du WE !
C'est vrai que le mercredi libre est sympa (du moins j'ai apprécié les trois années où j'avais bp de route), maintenant que je bosse bp plus près, je préfère avoir une aprèm que le mercredi matin.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Anna de Noailles Jeu 2 Juin 2011 - 10:34
lulucastagnette a écrit:
Anna de Noailles a écrit:
lulucastagnette a écrit:Dans mon bahut on a déjà reçu la fiche de voeux.
Ma CDE actuelle fait de supers edt (bien sûr ça râle quand même), bon faut dire que tout le monde veut un EDT concentré sur les matins et son vendredi aprèm, alors... :lol:

Chez nous, beaucoup de mamans veulent aussi le mercredi matin et pas seulement les mamans. Le mercredi coupe, paraît-il et les collègues aiment ça.

Oui, le mercredi est en concurrence directe avec le vendredi aprèm... y'a aussi le lundi matin pour se remettre des émotions du WE !
C'est vrai que le mercredi libre est sympa (du moins j'ai apprécié les trois années où j'avais bp de route), maintenant que je bosse bp plus près, je préfère avoir une aprèm que le mercredi matin.

Moi aussi, je suis comme toi. Je préfère avoir l'après-midi que le mercredi matin mais bon , je n'aurai pas le choix titanic
Ceci dit, rien n'est acquis. J'espère déjà que je l'aurai. trefle
Aemilia
Aemilia
Expert

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Aemilia Jeu 2 Juin 2011 - 10:37
Cette année, mon jeudi était libre, pour les formations-stagiaires...qui n'ont commencé qu'en janvier et qui ont eu lieu une semaine sur deux.
J'ai beaucoup apprécié les jeudi sans cours !
Comme je n'ai que 2h le mercredi matin, j'ai eu l'impression d'avoir un mini week-end en pleine semaine.
avatar
Invité24
Vénérable

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Invité24 Jeu 2 Juin 2011 - 10:38
Si je suis mutée là où je pense, j'aurais 2 6° + 2 3° dont une européenne.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Anna de Noailles Jeu 2 Juin 2011 - 10:39
Aemilia a écrit:Cette année, mon jeudi était libre, pour les formations-stagiaires...qui n'ont commencé qu'en janvier et qui ont eu lieu une semaine sur deux.
J'ai beaucoup apprécié les jeudi sans cours !
Comme je n'ai que 2h le mercredi matin, j'ai eu l'impression d'avoir un mini week-end en pleine semaine.

Oui ça coupe quoi! C'est vrai que parfois, lorsque les élèves sont pénibles et que la fatigue s'accumule, ce peut être une bonne option.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Anna de Noailles Jeu 2 Juin 2011 - 10:40
Rose a écrit:Si je suis mutée là où je pense, j'aurais 2 6° + 2 3° dont une européenne.

La classe! L'idéal!
Et comment sais-tu tes niveaux????
Derborence
Derborence
Modérateur

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Derborence Jeu 2 Juin 2011 - 10:47
lulucastagnette a écrit:
C'est vrai que le mercredi libre est sympa (du moins j'ai apprécié les trois années où j'avais bp de route), maintenant que je bosse bp plus près, je préfère avoir une aprèm que le mercredi matin.
Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  2252222100
Je préfère aller au collège tous les jours mais avoir des aprèm de libres.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Anna de Noailles Jeu 2 Juin 2011 - 10:48
Derborence a écrit:
lulucastagnette a écrit:
C'est vrai que le mercredi libre est sympa (du moins j'ai apprécié les trois années où j'avais bp de route), maintenant que je bosse bp plus près, je préfère avoir une aprèm que le mercredi matin.
Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  2252222100
Je préfère aller au collège tous les jours mais avoir des aprèm de libres.

Moi aussi comme tout le monde je pense mais parfois avec les contraintes familiales, on ne fait pas ce qu'on veut hélas!
avatar
Invité24
Vénérable

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Invité24 Jeu 2 Juin 2011 - 10:50
Anna de Noailles a écrit:
Rose a écrit:Si je suis mutée là où je pense, j'aurais 2 6° + 2 3° dont une européenne.

La classe! L'idéal!
Et comment sais-tu tes niveaux????

Je trouve un poste perdu par mcs il y a quatre ans. Je connais donc déjà mes collègues, et une est une amie. :lol:
Elle savait que j'allais sans doute revenir et a donc défendu mes intérets!
Derborence
Derborence
Modérateur

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Derborence Jeu 2 Juin 2011 - 10:52
La répartition des services est programmée pour jeudi prochain.
J'ai du latin, je vais à tous les coups récupérer une 3e ou deux.
Bon, on verra. Cela risque d'être houleux, comme d'hab.
Pour mes vœux d'edt, je vais demander le vendredi AM et une autre AM indifférente. Avec ces vœux-là, cette année j'ai eu (tenez-vous bien) : lundi matin, mardi AM et vendredi AM. Nous avions une principale-adjointe en or. La nouvelle est très bien aussi, mais pour les edt, je ne sais pas.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Nasopi Jeu 2 Juin 2011 - 11:02
Je devrais avoir une 6e et une 5e (je suis à mi-temps).
Je vais demander à travailler uniquement le matin, comme d'habitude : j'aime bien ça.

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Anna de Noailles Jeu 2 Juin 2011 - 11:03
Nasopi a écrit:Je devrais avoir une 6e et une 5e (je suis à mi-temps).
Je vais demander à travailler uniquement le matin, comme d'habitude : j'aime bien ça.

Comme tout le monde, je pense! Cette année je ne travaille que le matin, enfin sauf un jour, et les conditions de travail sont au top.
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 11:05
Si je pouvais faire des voeux, je demanderais à bosser un peu, tous les jours. Cette année, j'ai 8h le lundi et 7h le vendredi, c'est intenable.
Stered
Stered
Doyen

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Stered Jeu 2 Juin 2011 - 11:07
Moi, je vais demander le jeudi et le vendredi aprem. Notre adjointe est super pour les edt, elle fait tout pour satisfaire tout le monde et les TZR sont généralement positivement surpris de ce qu'on leur donne, sauf les pauvres qui sont sur deux ou trois bahuts...

Quant aux classes, je vais demander deux 6e en plus du latin. Comme ça fait trois ans que je me sacrifie en n'en prenant pas, je pense que je les aurai pour la rentrée. Sinon, une 6e et autre chose.

On arrive grosso modo à s'entendre tous les sept Smile
Jane
Jane
Monarque

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Jane Jeu 2 Juin 2011 - 11:08
pour moi ce sera 2 3°, 2 4°, 4h de théâtre (niveaux 5° et 4°).
Je ne suis pas mécontente de me débarrasser du niveau 6° que je n'aime pas du tout, même si pour ça je dois avoir une classe de plus !
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par lulucastagnette Jeu 2 Juin 2011 - 11:13
Anna de Noailles a écrit:
Nasopi a écrit:Je devrais avoir une 6e et une 5e (je suis à mi-temps).
Je vais demander à travailler uniquement le matin, comme d'habitude : j'aime bien ça.

Comme tout le monde, je pense! Cette année je ne travaille que le matin, enfin sauf un jour, et les conditions de travail sont au top.

C'est clair !! Qui serait content de ne bosser que de 14 à 17H ?? :lol:
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Hermione0908 Jeu 2 Juin 2011 - 12:20
Pas moi ! J'ai deux demi-journées cette année qui commencent à 14h, j'ai horreur de ça ! En fait, je ne profite pas du tout de ma matinée, car j'ai tendance à récupérer ma dette de sommeil, et commencer un truc en sachant que tu devras l'arrêter pour manger et partir, c'est juste pénible.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Hermiony Jeu 2 Juin 2011 - 12:25
Pour moi, en théorie : une 6è, 2 5è et une 3è + une heure quinzaine d'aide en 3è et une heure d'ATP. J'ai demandé un EDT sur 4 jours, j'habite à 40kms du collège, et y aller 5 fois la semaine, c'est fatiguant et cher en essence...Ceci dit, cette année, j'avais un bon EDT : pas cours le vendredi AM et le jeudi matin! Par contre, j'aime bien les cours le mercredi matin,je trouve que les élèves sont plus cool...Wink

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Lo
Lo
Esprit sacré

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Lo Jeu 2 Juin 2011 - 12:26
Je change d'établissement, donc à mon avis je n'aurai aucun pouvoir sur mon edt. Je connais déjà mes niveaux, c'est déjà ça.
deroute
deroute
Érudit

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par deroute Jeu 2 Juin 2011 - 12:41
Je n'ai pas demandé mon mercredi je le laisse aux mamans Smile et puis comme ce n'est qu'une matinée, en général je suis motivée!

J'ai demandé mon lundi, comme cette année, mais on m'a fait comprendre que je pouvais faire une croix dessus. A part ça j'ai demandé à ne pas finir à 17h30 mais je ne sais pas si je vais être exaucée! Comme WIll je me dis que venir tous les jours et avoir de petites journées avec des heures de pauses ce n'est peut-être pas si mal...

En ce qui concerne les niveaux comme cette année! Toutes les 5eme en latin, une quatrième et uoirene troisième latin et la troisième grec. Petite nouveauté une 4eme 1h30 par semaine en histoire des arts.
Lunna
Lunna
Niveau 5

Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?  Empty Re: Avez-vous déjà émis vos voeux EDT et "niveaux de classes" pour l'année prochaine?

par Lunna Jeu 2 Juin 2011 - 14:57
deroute a écrit:Je n'ai pas demandé mon mercredi je le laisse aux mamans Smile et puis comme ce n'est qu'une matinée, en général je suis motivée!

J'ai demandé mon lundi, comme cette année, mais on m'a fait comprendre que je pouvais faire une croix dessus. A part ça j'ai demandé à ne pas finir à 17h30 mais je ne sais pas si je vais être exaucée! Comme WIll je me dis que venir tous les jours et avoir de petites journées avec des heures de pauses ce n'est peut-être pas si mal...

En ce qui concerne les niveaux comme cette année! Toutes les 5eme en latin, une quatrième et uoirene troisième latin et la troisième grec. Petite nouveauté une 4eme 1h30 par semaine en histoire des arts.

Tu n'as que des langues anciennes? :succes:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum