Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Mélu
Empereur

Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis Empty Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis

par Mélu Sam 11 Juin 2011 - 10:56
Help ! Tanguy doit monter à Paris mercredi prochain pour 4 entretiens d'embauche. Le pôle emploi paie le train, mais avec leurs quotas à la con, il doit passer la nuit du 15 sur place. Il n'a pas une thune, et on cherche un hébergement qui ne lui reviendrait pas plus cher que s'il avait payé lui même son train. Je sais que certains (Nell, à l'aide !) ont des bons plans. On a appelé l'Eldorado Hôtel, qui est complet, et j'ai commencé à regarder du côté des auberges de jeunesse, mais je ne suis pas douée, je ne sais pas comment ça fonctionne... Ceux qui en ont l'habitude, où descendez-vous ? Comment faut-il s'y prendre ?
Merci !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis Empty Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis

par Pseudo Sam 11 Juin 2011 - 11:32
Et si Tanguy appelait les auberges de jeunesse ?

J'en ai fréquenté une une fois, je peux retrouver les coordonnées, mais la nuit fût courte ! Entassés dans des dortoirs, avec ceux qui rentrent tard et ceux qui se lèvent tôt...
eauderose
eauderose
Niveau 10

Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis Empty Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis

par eauderose Sam 11 Juin 2011 - 11:34
Le MIJE, c'est vraiment très bien. Ils ont un site internet.
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis Empty Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis

par Mirobolande Sam 11 Juin 2011 - 11:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cecile23
cecile23
Niveau 10

Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis Empty Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis

par cecile23 Sam 11 Juin 2011 - 13:54
essaie le cosmos hôtel métro parmentier. 55 euros la nuit pour une personne, et c'est vraiment très bien (on y était la semaine dernière)...
gym
gym
Habitué du forum

Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis Empty Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis

par gym Sam 11 Juin 2011 - 14:17
Hotel le Carosse, tout prêt du Parc expo dans le XV°,
Pas très cher mais pas très luxueux... moins de 50€ la nuit si je me rappelle bien. A coté du tramway...du métro....enfin tout quoi
Mélu
Mélu
Empereur

Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis Empty Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis

par Mélu Sam 11 Juin 2011 - 14:53
Merci tout le monde ! Je transmets toutes vos adresses, et il décidera.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis Empty Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher àParis

par Mada Mouette Mar 14 Juin 2011 - 8:58
Hôtel de France, ou Hôtel Twelve (nouveau nom), métro Porte de Vincennes.
125 euros pour 3 nuits.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum