Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Empty Re: Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques.

par JPhMM Dim 30 Sep 2018 - 23:45
Je m'amuse comme un petit fou.


Dernière édition par JPhMM le Mar 2 Oct 2018 - 18:14, édité 1 fois
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Empty Re: Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques.

par JPhMM Mar 2 Oct 2018 - 18:13
Version actuelle, corrigée, augmentée de photos, en Basse Résolution.

Fichier en construction.
Fichiers joints
Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Attachment
Herbier de courbes mathématiques (lowres).pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.4 Mo) Téléchargé 85 fois

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
eponine21
eponine21
Niveau 8

Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Empty Re: Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques.

par eponine21 Dim 20 Déc 2020 - 16:22
Bonjour JPhMM, je ne sais pas à quand remontent ce topic et ce fichier mais je viens de le télécharger et de réussir à faire la première courbe : j'avais besoin d'une initiation à Geogebra. Merci beaucoup, c'est limpide !
avatar
pasivite
Je viens de m'inscrire !

Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Empty Re: Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques.

par pasivite Ven 4 Mar 2022 - 19:21
salut.
Superbe travail que tu as réalisé, c'est super de l'avoir partagé, je ne l'ai pas encore essayé car j'avais une version qui y ressemblait mais plutôt sur des enveloppes de droites en beaucoup moins bien présenté...
je ne sais pas si tu continues à l'agrémenter mais au cas où ,en guise de remerciements, je dépose des constructions que j'ai glanées ici ou là ( des coniques en sixième est encore sur le net), j'ai une construction sur le folium parabolique qui marche bien quelques nephroides et autres..
merci encore!
Fichiers joints
Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Attachment
folium parabolique.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(99 Ko) Téléchargé 15 fois
Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Attachment
DesconiquesEnSixieme.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.7 Mo) Téléchargé 15 fois
Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Attachment
s'initier à geogebra bis.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(312 Ko) Téléchargé 14 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum