Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eloah
Expert

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Eloah Ven 8 Juil 2011 - 22:42
plumedair a écrit:Toujours pas de news de ma demande... Comment avez-vous su que votre demande était (ou non) acceptée? Par téléphone? Courrier?

Mon cas est un peu particulier, j'ai su par mon inspectrice que ma demande serait acceptée et que je pouvais appeler la DPE le lendemain de la commission, ce que j'ai fait. Le SNES m'a également envoyé un mail pour me dire que ma demande était acceptée mais sans me dire où j'étais affectée. J'ai ensuite reçu un arrêté du rectorat par courrier.

Merci Karine et Daphné pour vos réponses ! Very Happy
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Karine B. Ven 8 Juil 2011 - 22:42
Eloah a écrit:Je ne suis plus affectée dans le collège où j'avais d'abord été affectée après le mouvement, le doc précise bien "affectation définitive sur la ZR ... X" : donc je perds mon ancienneté sur mon ancien poste ?

ça dépend de la façon dont c'est traité : à Lille, à partir d'une certaine distance, on propose aux collègues de choisir entre poste fixe et ZR, et dans les 2 cas, on les considère comme REA, donc ils gardent leur ancienneté. Mais ça se fait en commission.

Or, toi, c'est en GT de révision ....

Donc à voir avec ceux qui étaient en commission

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Eloah
Eloah
Expert

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Eloah Ven 8 Juil 2011 - 22:48
Karine B. a écrit:
Eloah a écrit:Je ne suis plus affectée dans le collège où j'avais d'abord été affectée après le mouvement, le doc précise bien "affectation définitive sur la ZR ... X" : donc je perds mon ancienneté sur mon ancien poste ?

ça dépend de la façon dont c'est traité : à Lille, à partir d'une certaine distance, on propose aux collègues de choisir entre poste fixe et ZR, et dans les 2 cas, on les considère comme REA, donc ils gardent leur ancienneté. Mais ça se fait en commission.

Or, toi, c'est en GT de révision ....

Donc à voir avec ceux qui étaient en commission

J'ai justement demandé à la personne de la DPE qui s'occupe de cette commission et c'est elle qui m'a répondu qu'elle ne savait pas, que je verrais bien !! Comme mon cas est un peu particulier à cause de ma reconversion et que nous avons été trois dans le même cas, les inspecteurs sont intervenus (nos reconversions ont notamment été possibles parce qu'il y avait des besoins, du coup les inspecteurs ont veillé à ce que les postes soient correctement pourvus, d'autant qu'il y a très peu de mouvement des titulaires en place - moi par ex j'hérite d'un poste dont personne ne veut et que donc personne n'a demandé au mouvement, que même les contractuelles ne demandent pas), du coup je ne comprends pas bien quelle est exactement ma situation. Il est clair que pour moi, avoir mes points d'ancienneté ou pas change tout, surtout pour muter à l'inter !
Eloah
Eloah
Expert

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Eloah Ven 8 Juil 2011 - 22:50
J'ajoute qu’en terme de distance, le poste que j'ai à l'année est un peu plus loin que celui qu'on m'avait attribué après le mouvement classique.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Karine B. Ven 8 Juil 2011 - 22:53
Eloah a écrit:J'ajoute qu’en terme de distance, le poste que j'ai à l'année est un peu plus loin que celui qu'on m'avait attribué après le mouvement classique.

si ce n'est pas clair pour le DPE, ça veut dire que ça pourra être rediscuté au moment du GT barèmes inter

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Eloah
Eloah
Expert

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Eloah Ven 8 Juil 2011 - 22:57
Karine B. a écrit:
Eloah a écrit:J'ajoute qu’en terme de distance, le poste que j'ai à l'année est un peu plus loin que celui qu'on m'avait attribué après le mouvement classique.

si ce n'est pas clair pour le DPE, ça veut dire que ça pourra être rediscuté au moment du GT barèmes inter

Je n'ai plus qu'à attendre ... c'est ça le plus dur !! Je préfèrerais savoir que je n'ai quasiment plus de points plutôt que d’imaginer qu'il m'en reste. humhum
plumedair
plumedair
Niveau 9

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par plumedair Ven 29 Juil 2011 - 14:24
Des nouvelles: j'ai reçu un courrier de réponse du rectorat concernant ma demande de révision d'affectation ( j'ai argumenté: 3 h de route, voire 4 en transports, du latin alors que je suis LM, un complément à 20 km de mon établissement, des pbm de garde de ma petiote...): rien, ils maintiennent l'affectation... Pfff... Ca me démotive...
Quand, en plus, on te dit dans ton établissement, que tu auras 2 HSA, tu as un peu envie de rire jaune: mais qu'est-ce que c'est ce poste merdique?
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Kroko Ven 29 Juil 2011 - 14:27
Plumedair, j'ai aussi un poste à 4h de route chez moi et un certif. médical attestant que je ne peux pas faire ces trajets ... réponse du recteur : le mouvement est le même pour tout le monde.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Anna de Noailles Ven 29 Juil 2011 - 14:27
Plumedair, tu es affectée dans quelle zone?
plumedair
plumedair
Niveau 9

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par plumedair Ven 29 Juil 2011 - 14:30
Anna de Noailles a écrit:Plumedair, tu es affectée dans quelle zone?

Je suis affectée en poste fixe dans l'ac de Lyon: moi qui étais si contente de ne plus être TZR et de ne plus avoir le c.. entre deux chaises...
plumedair
plumedair
Niveau 9

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par plumedair Ven 29 Juil 2011 - 14:31
Kroko a écrit:Plumedair, j'ai aussi un poste à 4h de route chez moi et un certif. médical attestant que je ne peux pas faire ces trajets ... réponse du recteur : le mouvement est le même pour tout le monde.

Je n'ai pas fourni de certif médical mais j'ai reçu le même genre de réponse...
Je crois qu'on peut à nouveau contester au moment de la rentrée... Mais ce genre de démarche me fatigue: je trouve cela tellement hypocrite...
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Kroko Ven 29 Juil 2011 - 14:34
ouais, mais bon, moi je veux pouvoir faire mon boulot ! et dans les conditions actuelles, je suis tellement stressée et angoissée que mon médecin pense déjà que je ne ferai pas la rentrée et que j'irai à peine dans mon étab ...
plumedair
plumedair
Niveau 9

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par plumedair Ven 29 Juil 2011 - 14:39
Kroko... fleurs2 fleurs2
Courage!
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Kroko Ven 29 Juil 2011 - 14:42
merci ! et courage à toi aussi !
Calandria
Calandria
Grand sage

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Calandria Lun 22 Aoû 2011 - 17:30
Oui, ça marche yesyes yesyes

Je viens d'apprendre mon changement d'affectation. Je devais être dans un collège à 87 km de chez moi et je suis finalement en lycée à 37 km !!! woohoo
Je me sens vraiment soulagée même si n'ayant quasiment jamais fait de lycée, j'ai du boulot sur la planche !

En tout cas, n'hésitez pas à faire des demande de révision d'affectation si vous vous sentez lésé !

je vais passer une bonne fin de vacances vache
menerve
menerve
Oracle

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par menerve Mar 23 Aoû 2011 - 9:25
Super calandria!!!

Eloah, de quelle reconversion parles-tu??
Adri
Adri
Grand Maître

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Adri Mar 23 Aoû 2011 - 9:31
heureuse pour toi calandria cheers (c'est un poste fixe ou une AFA ?)
Calandria
Calandria
Grand sage

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par Calandria Mar 23 Aoû 2011 - 9:43
Merci :etoilecoeur:

C'est une AFA mais l'autre bonne nouvelle c'est qu'ils changent également mon RAD qui sera dans la commune où je réside. C'est rassurant pour la suite. Smile

wonderprof
wonderprof
Niveau 2

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par wonderprof Jeu 25 Aoû 2011 - 11:04
Vraiment génial! Very Happy
plumedair
plumedair
Niveau 9

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par plumedair Mar 30 Aoû 2011 - 22:53
Ben moi, ça marche toujours pas! Je suis vraiment découragée!
Je reste sur le complément de service loin de mon établissement! Pas de discussion ni de mouvement du rectorat! Marre!
sand
sand
Guide spirituel

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par sand Mer 31 Aoû 2011 - 6:58
Ce n'est vraiment pas de chance Plumedair. Courage !
plumedair
plumedair
Niveau 9

Demande de révision d'affectation: ça marche? - Page 4 Empty Re: Demande de révision d'affectation: ça marche?

par plumedair Mer 31 Aoû 2011 - 14:19
Merci Sand!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum