Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lamouche
Niveau 2

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Lamouche Jeu 30 Juin 2011 - 16:08
J'ai changé tous les ans d'établissement et du coup, mon projet c'était de m'adapter et de faire mon travail correctement.
Là j'ai enfin un poste fixe en collège, et j'anticipe pour l'année prochaine....à part "voyage" dans un pays anglophone (ce que je n'ai encore jamais organisé), avez-vous eu des projets lumineux ?? Que mettez-vous dans la question "projets" ? 2252222100
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Daphné Jeu 30 Juin 2011 - 16:46
Aucun !

Même plus un voyage !

Je suis professeur pour faire cours et dispenser des connaissances pas pour brasser du vent au seul bénéfice du CDE.

Oui je suis un peu sèche mais là avec tout ce qui se profile j'en ai pffftttttttttttt furieux

Provence
Provence
Enchanteur

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Provence Jeu 30 Juin 2011 - 18:40
Lamouche a écrit:J'ai changé tous les ans d'établissement et du coup, mon projet c'était de m'adapter et de faire mon travail correctement.

C'est un très beau projet.
avatar
Lamouche
Niveau 2

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Lamouche Ven 1 Juil 2011 - 9:26
Oui je comprends, j'ai plusieurs collègues qui m'ont dit la même chose à savoir que la reconnaissance était zéro en regard de l'investissement.... :colere:
avatar
User5899
Demi-dieu

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par User5899 Ven 1 Juil 2011 - 16:56
Lamouche a écrit:J'ai changé tous les ans d'établissement et du coup, mon projet c'était de m'adapter et de faire mon travail correctement.
Là j'ai enfin un poste fixe en collège, et j'anticipe pour l'année prochaine....à part "voyage" dans un pays anglophone (ce que je n'ai encore jamais organisé), avez-vous eu des projets lumineux ?? Que mettez-vous dans la question "projets" ? 2252222100
Bien sûr. Être satisfait de mon travail, malgré les conditions ambiantes.
menerve
menerve
Oracle

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par menerve Sam 16 Juil 2011 - 9:07
Oui j'ai plein de projets mais c'est normal puisque je suis affectée en doc et donc je travaille forcément par projets. Sinon en tant que prof de lettres j'ai fait pendant quelques années des projets de correspondance avec l'étranger. Bilan: énorme boulot pour moi, investissement des quelques bons élèves mais pas des autres et absolument aucune reconnaissance des parents ni de la hiérarchie! les dernières années où j'ai enseigné le français, j'ai laissé tomber!!!

Et un projet ça peut aussi être la visite d'une petite expo au cdi ou la réalisation de panneaux sur un thème donné...ce n'est pas forcément un séjour d'une semaine à l'étranger. Faire écrire quelques contes aux élèves par exemple est un projet ambitieux de même que participer à un prix littéraire ou à un défi lecture!!!
avatar
poutou
Niveau 10

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par poutou Sam 16 Juil 2011 - 10:03
les projets se montent souvent avec les collègues. Donc pour l'an prochain, j'ai un projet en 6è avec mes deux collègues de lettres pour travailler sur Claudine de lyon et visiter musée des canuts à Lyon et traboules (déjà testé cette année) et un projet en 5è avec une autre collègue autour du Moyen Age (à monter totalement, avec une sortie sur un site médiéval de la région). Sinon, collège au cinéma comme toutes les années car je défends vraiment cela (sinon j'ai bien peur que ça n'existe plus dans quelques années!)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Kilmeny Sam 16 Juil 2011 - 14:28
Mais où trouve-t-on cette question "projets" ? Dans quel formulaire ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par loup des steppes Sam 16 Juil 2011 - 15:00
Daphné a écrit:Aucun !

Même plus un voyage !

Je suis professeur pour faire cours et dispenser des connaissances pas pour brasser du vent au seul bénéfice du CDE.

Oui je suis un peu sèche mais là avec tout ce qui se profile j'en ai pffftttttttttttt furieux


+100 Que mettez-vous dans la question "projets" ? 2252222100

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par loup des steppes Sam 16 Juil 2011 - 15:01
Provence a écrit:
Lamouche a écrit:J'ai changé tous les ans d'établissement et du coup, mon projet c'était de m'adapter et de faire mon travail correctement.

C'est un très beau projet.

+100 cheers

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum