Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lamouche
Niveau 2

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Lamouche Jeu 30 Juin 2011 - 16:08
J'ai changé tous les ans d'établissement et du coup, mon projet c'était de m'adapter et de faire mon travail correctement.
Là j'ai enfin un poste fixe en collège, et j'anticipe pour l'année prochaine....à part "voyage" dans un pays anglophone (ce que je n'ai encore jamais organisé), avez-vous eu des projets lumineux ?? Que mettez-vous dans la question "projets" ? 2252222100
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Daphné Jeu 30 Juin 2011 - 16:46
Aucun !

Même plus un voyage !

Je suis professeur pour faire cours et dispenser des connaissances pas pour brasser du vent au seul bénéfice du CDE.

Oui je suis un peu sèche mais là avec tout ce qui se profile j'en ai pffftttttttttttt furieux

Provence
Provence
Enchanteur

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Provence Jeu 30 Juin 2011 - 18:40
Lamouche a écrit:J'ai changé tous les ans d'établissement et du coup, mon projet c'était de m'adapter et de faire mon travail correctement.

C'est un très beau projet.
avatar
Lamouche
Niveau 2

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par Lamouche Ven 1 Juil 2011 - 9:26
Oui je comprends, j'ai plusieurs collègues qui m'ont dit la même chose à savoir que la reconnaissance était zéro en regard de l'investissement.... :colere:
avatar
User5899
Demi-dieu

Que mettez-vous dans la question "projets" ? Empty Re: Que mettez-vous dans la question "projets" ?

par User5899 Ven 1 Juil 2011 - 16:56
Lamouche a écrit:J'ai changé tous les ans d'établissement et du coup, mon projet c'était de m'adapter et de faire mon travail correctement.