Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Mer 31 Aoû - 12:29
Oui, tu as raison, je dois faire le tri pour les 4e comme je l'ai fait pour les programmes de 5e et 6e. Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais ce sera fait d'ici la fin du mois de septembre.
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty BDD Lettres mise à jour le 28 octobre 2011

par flo Ven 28 Oct - 14:05
youpi !
71 séquences ; les questionnaires de lecture et les cours de grammaire viendront bientôt.
Leil
Leil
Esprit éclairé

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Leil Ven 28 Oct - 14:15
Ah, ah quelle rapidité ! Razz

Sitôt sur le ftp, sitôt mise en ligne ! veneration


Dernière édition par Leil le Ven 28 Oct - 19:49, édité 1 fois

_________________
http://www.bricabook.fr/
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Garance Ven 28 Oct - 14:17
veneration :succes: Merci !
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Ven 28 Oct - 17:11
Leil a écrit:Ah, ah quelle rapidité ! Razz

Si tôt sur le ftp, si tôt mise en ligne ! veneration
J'ai senti la menace, Max veneration :sorciere:
Leil
Leil
Esprit éclairé

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Leil Ven 28 Oct - 19:48
chevalier :diable:

_________________
http://www.bricabook.fr/
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty BDD Lettres mise à jour le 7 mars 2012

par flo Mer 7 Mar - 15:43
179 nouveaux fichiers !
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par MamzelleBoop Mer 7 Mar - 15:47
merci!
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Ezilda Mer 7 Mar - 16:33
Flo,

Puis-je mettre la pièce-jointe sur la BDD ? C'est une évaluation sur le présent de l'indicatif et ses valeurs.
Fichiers joints
BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Attachment
Évaluation sur le présent de l'indicatif et ses valeurs.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(248 Ko) Téléchargé 26 fois
gwendolyne
gwendolyne
Niveau 7

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par gwendolyne Mer 7 Mar - 16:35
Merci de votre travail fleurs2 fleurs2 fleurs2

_________________
"Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes." Oscar Wilde
Poups
Poups
Sage

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Poups Mer 7 Mar - 18:20
Merci ! :flower:
fleurs
littlemary
littlemary
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par littlemary Mer 7 Mar - 18:26
fleurs fleurs
henriette
henriette
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par henriette Jeu 8 Mar - 14:01
Chouette, chouette, chouette ! Je file découvrir ça de suite ! Et merci d'avance ! I love you
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Ven 3 Aoû - 13:19
La BDD est partiellement mise à jour :164 nouvelles contribs dans la rubrique "les mises à jour".
Demain, je dispatcherai dans les différentes catégories.
Poups
Poups
Sage

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Poups Ven 3 Aoû - 14:31
fleurs2 ! fleurs à toutes et tous ! sunny
avatar
pallas
Niveau 9

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par pallas Ven 3 Aoû - 14:33
Merci pour tout ce boulot !
henriette
henriette
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par henriette Ven 3 Aoû - 16:12
Génial !!!!
J’adore les mises à jour de la BDD, j'ai à chaque fois l'impression d'ouvrir un gros cadeau sous le sapin de Noël !
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Ven 3 Aoû - 17:27
Ouais, moi aussi, hi hi hi ! Ca me faisait déjà ça du temps de Fabienne :lol:
hermione
hermione
Habitué du forum

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par hermione Sam 4 Aoû - 8:13
yesyes :succes:

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
blanche
blanche
Expert

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par blanche Sam 4 Aoû - 8:24
Un grand merci! fleurs
avatar
saocae
Niveau 7

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par saocae Sam 4 Aoû - 19:23
Bonjour,

Je ne sais pas si j'envoie mon message au bon endroit. Navrée si cela n'est pas le cas...
Je suis en train de travailler sur des extraits de films très brefs (1 à 3 minutes) que j'isole pour me créer mon propre fichier. Ne serait-il pas intéressant de proposer ces extraits sur la BDD ? Par exemple, j'ai isolé le début du film "Maudite Aphrodite" de Woody Allen pour présenter à mes élèves ce qu'est le chœur dans la tragédie grecque. L'extrait ne durant même pas 2 minutes, je ne pense pas que l'on puisse me le reprocher. L'idée vous semble-t-elle possible ou bien est-elle illégale ? J'avoue ne pas être certaine que ce procédé soit acceptable du point de vue de la loi. Cela reviendrait à mettre sur la BDD des éléments comme ce que l'on peut trouver sur youtube. Qu'en dites-vous ?
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Malaca Dim 5 Aoû - 10:47
henriette a écrit:Génial !!!!
J’adore les mises à jour de la BDD, j'ai à chaque fois l'impression d'ouvrir un gros cadeau sous le sapin de Noël !

:injuste: peux pas ouvrir le cadeau de Noël-des vacances !
Pas de liens pour les séquences Lycée pro ? humhum
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Dim 5 Aoû - 13:22
saocae, je trouve que c'est une excellente idée. Il faut maintenant voir avec John pour la légalité du truc.

malaca, il y a deux séquences en bacpro et les liens ne fonctionnent pas (Ca m'énerve, ces bugs continuels sous joomla !). Je n'aurai pas le temps d'y remédier avant demain matin. Envoie-moi ton mail en mp, je te les donne en pj.
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Malaca Dim 5 Aoû - 20:48
Merci Flo ! yesyes
val09
val09
Neoprof expérimenté

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par val09 Mer 5 Sep - 12:29
Un modo pourrait-il me rappeler les codes d'accès à la BDD svp, je ne les retrouve plus, je suis encore en plein déménagement. Merci d'avance

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 3 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Ven 26 Avr - 11:58
Et voilà, la mise à jour début 2013 est arrivée ! Il y a un nombre incalculable de séquences et de questionnaires de lecture yesyes

Je fais appel aux bonnes âmes de lycée : les programmes ont changé et je n'ai plus le temps de me pencher sur les intitulés ni sur quelles séquences sont à redispatcher ou à archiver. Si vous pouviez m'aider, je pourrais mettre à jour correctement la partie lycée. Merci d'avance !


Dernière édition par flo le Ven 26 Avr - 15:30, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum