Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panta Rhei
Expert

internet wifi ou forfait 3G+ - Page 2 Empty Re: internet wifi ou forfait 3G+

par Panta Rhei Dim 12 Aoû 2012 - 12:31
A Lille, numéricable n'a pas une excellente réputation...
avatar
yomika
Niveau 3

internet wifi ou forfait 3G+ - Page 2 Empty Re: internet wifi ou forfait 3G+

par yomika Dim 12 Aoû 2012 - 13:17
Ah ! Pour quelle(s) raison(s) ?
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

internet wifi ou forfait 3G+ - Page 2 Empty Re: internet wifi ou forfait 3G+

par Jaenelle Dim 12 Aoû 2012 - 15:24
Je suis chez Numéricable depuis longtemps et j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu de problème. Juste mon "récepteur télé" (pas une box, ancien modèle) en panne une fois, changé le jour même (boutique dans ma ville), quelques problèmes de coupures longues, de plus en plus rares (2 à 3 fois par an). Mais ma ville est bien desservie. Tous ceux à qui je l'ai recommandé en sont aussi contents mais, encore une fois, cela doit dépendre des zones où l'on est. Cherche des avis sur le net "Numericable + vile + avis", tu devrais avoir tes réponses.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

internet wifi ou forfait 3G+ - Page 2 Empty Re: internet wifi ou forfait 3G+

par Pierre_au_carré Dim 12 Aoû 2012 - 15:32
Désolé de revenir sur le message de départ, mais ça peut servir à d'autres :
en 3 G+, lorsqu'on regarde des pages avec des images ou surtout des vidéos, ça consomme beaucoup de Mo.
Il faut donc faire attention si on le prend comme forfait "de base".

Chez Orange, il y a une page avec un simulateur de consommation en 3G en fonction des usages...
Dedale
Dedale
Niveau 9

internet wifi ou forfait 3G+ - Page 2 Empty Re: internet wifi ou forfait 3G+

par Dedale Dim 12 Aoû 2012 - 22:32
Pierre_au_carré a écrit:Désolé de revenir sur le message de départ, mais ça peut servir à d'autres :
en 3 G+, lorsqu'on regarde des pages avec des images ou surtout des vidéos, ça consomme beaucoup de Mo.

En effet, une connexion en débit limitée après un certain palier de téléchargement (de façon classique, 500 Mo, 1Go ...) est à éviter pour un usage "quotidien". La moindre vidéo entamant de façon conséquente le quota attribué au départ par le fournisseur d'accès, il est conseillé de se limiter à des streaming à faible résolution lorsque cela est possible (par exemple sur YouTube) sur ce type de connexion.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum