Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
thrasybule
Devin

conseils et idées pour week-end dans les îles anglo-normandes Empty conseils et idées pour week-end dans les îles anglo-normandes

par thrasybule Ven 19 Aoû 2011 - 12:37
Je passe un week-end à Jersey : ceux qui connaissent pourraient-ils me dire ce qu'on peut visiter d'intéressant? Merci! Very Happy
Clarianz
Clarianz
Empereur

conseils et idées pour week-end dans les îles anglo-normandes Empty Re: conseils et idées pour week-end dans les îles anglo-normandes

par Clarianz Ven 19 Aoû 2011 - 13:01
j'ai fait un post similaire il y a peu! Smile mais finalement, je n'ai pas réservé; tu descends où?

_________________
Mama's Rock
avatar
thrasybule
Devin

conseils et idées pour week-end dans les îles anglo-normandes Empty Re: conseils et idées pour week-end dans les îles anglo-normandes

par thrasybule Ven 19 Aoû 2011 - 13:06
en fait on covoiture jusqu'au mont saint Michel, visite puis direction Saint-Malo....le lendemain, ferry et visite de Jersey!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

conseils et idées pour week-end dans les îles anglo-normandes Empty Re: conseils et idées pour week-end dans les îles anglo-normandes

par Kilmeny Ven 19 Aoû 2011 - 13:13
Je te conseille de faire la visite guidée du tour de l'île en car bleu. On découvre ainsi tout ce qu'il y a à voir avec des arrêts ici et là. (les conducteurs-guides ont beaucoup d'humour. Very Happy : fou rire généralisé dans le car )

Les phares, le jardin aux coquillages, le musée de la marine, le château de Mont Orgueil, ...

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum