Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Que prenez-vous le jour de la pré rentrée?

8 - 5%
62 - 41%
49 - 32%
25 - 16%
8 - 5%
 
Total des votes: 152
 
Invité
Invité

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 2:38
Le premier jour, je suis chargée: trucs à ramener au collège (manuels, déco pour la salle que j'occupe, nombreux porte-vues...), mon sac de cours avec les docs à poser à la repro, une pochette avec de quoi écrire, trousse + clés USB, carnet de bord...

Spoiler:
Audrey
Audrey
Oracle

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Audrey Jeu 1 Sep 2011 - 2:44
Je me demande si je ne vais pas innover avec une cuite....
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Séréna Jeu 1 Sep 2011 - 6:20
Du jus d'orange le matin, et un cubi de rouge pour le soir.
avatar
User7917
Niveau 9

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par User7917 Jeu 1 Sep 2011 - 6:43
Mon ipad avec mes bouquins et magazines téléchargés. Comme ça, si je m'emm., je fais semblant de taper des notes en bouquinant... Et un thermos de thé...
Goa
Goa
Niveau 9

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Goa Jeu 1 Sep 2011 - 6:48
Mon sac avec feuilles, stylo et premières photocop' à faire.

Mais j'aurais bien envie de prendre seulement mes jambes à mon cou (je n'ai bossé que deux jours sur ces deux longs mois d'été, je ne me sens donc pas du tout prête affraid )
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Karine B. Jeu 1 Sep 2011 - 7:43
une trame et quelques chiffres pour l'intervention syndicale de prérentrée

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Loubdalou
Expert

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Loubdalou Jeu 1 Sep 2011 - 7:51
En fait, j'avais cru lire "rentrée" au lieu de "PRE- rentrée", du coup ma participation au sondage est à revoir...
Je prends le manuel de 4° que je dois rendre car il faut le laisser pour les 4°. J'espère que la documentaliste en aura en rab pour moi car il est dépassé (il ne date pourtant que de 2006 mais la maison d'édition a déjà sorti le NUEVO Cuenta Conmigo, donc pour trouver le Cuenta Conmigo normal chez eux, je sens que ça va pas être de la tarte).
Et puis je prendrai aussi mon magnifique splendide et très pratique carnet de bord, histoire de faire genre je suis très sérieuse avec ma grenouille rouge en couverture et des feuilles prévues exprès pour les réunions dedans.
Et ma trousse.

Je ne sais pas si je dois prévoir le sandwich, je ne sais pas si on mange là-bas. Peut-être dois-je prévoir le chéquier plutôt... heu
avatar
CatLea
Bon génie

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par CatLea Jeu 1 Sep 2011 - 8:27
Mon sac de cours avec mon agenda/relevé de notes, une pochette carton pour les photocops à donner à la repro et une pochette cartonnée avec les feuilles de prépa TP à donner aux préparatrices pour que ça tourne le jourJ. Puis le reste, ce sera la semaine prochaine. Même mardi, quand je ne ferais qu'acceuillir ma classe de 1ère dont je suis PP je ne prendrais pas mon classeur de cours. (Avec tout ce que j'aurais à leur dire, les 3 heures seront bien occupées).
Bon sinon, je vais prendre mon courage à deux mains, mon téléphone portable pour chialer en direct avec chéri sur nos EDT pourris (ça fait 4 ans qu'à aucun moment nos EDT ne correspondent. Super pratique!!) et mon matos d'équitation pour passer voir ma jument en rentrant.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Hermione0908 Jeu 1 Sep 2011 - 9:35
darkcoffee a écrit: mon matos d'équitation pour passer voir ma jument en rentrant.

Ah oui, tiens, ça aussi, sauf que moi, c'est un hongre. Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 2252222100

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Iphigénie Jeu 1 Sep 2011 - 9:41
moi c'est des bourrins pardon, des élèves :lol:
En vrai c'est ça:
Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Images12
teutonette
teutonette
Niveau 9

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par teutonette Jeu 1 Sep 2011 - 9:45
mon plus sourire, parce que je suis contente de revoir mes collègues Very Happy
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Chocolat Jeu 1 Sep 2011 - 9:53
Mon agenda pro&perso + mon stylo préféré & un crayon à papier + l'image & la citation qui expriment mon humeur du moment (à coller sur mon casier) + du chocolat

_________________
Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Art1111
avatar
Albator
Habitué du forum

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Albator Jeu 1 Sep 2011 - 11:11
Juste 1 feuille et 1 stylo et 2 livres que je dois rendre à la bibliothèque municipale du coin. Je me place au dernier rang de la salle de réunion, je gribouille sur la feuille pour me calmer les nerfs et j'attends le buffet de midi s'il a lieu. Ensuite je m'en vais le plus vite possible l'après-midi (je suis seul dans ma spécialité) je fais un break à la bibliothèque je rentre chez moi.
avatar
User5899
Demi-dieu

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par User5899 Jeu 1 Sep 2011 - 14:48
teutonette a écrit:mon plus sourire, parce que je suis contente de revoir mes collègues Very Happy
Ah oui, c'est vrai qu'on les revoie aussi, eux. Bon, ben alors, un flingue ?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Thalia de G Jeu 1 Sep 2011 - 14:51
Je crois que je vais prendre des mots croisés et des grilles de sudoku, planqués dans un cahier 24 x 32. je sens que je ne vais pas supporter l'heure pendant laquelle on va m'expliquer l'art du compostage furieux

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Melle Shrek Jeu 1 Sep 2011 - 17:23
En fait, j'en sais encore trop rien.. je suis en vacances jusqu'à demain matin, 8h. J'aviserai avant de sauter dans ma voiture, comme toujours. J'ai une prédilection pour les états d'urgence qui me rendent d'une efficacité redoutable! :lol:

_________________
http://lescapricesdefanfan.com
http://minifanfan.kazeo.com
https://www.facebook.com/Lescapricesdefanfan
Audrey
Audrey
Oracle

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Audrey Jeu 1 Sep 2011 - 17:53
Alors ma copine prof d'italien, pour la rentrée, elle s'est pris une tasse de café brûlante sur les jambes au restaurant dans lequel on déjeunait! Dieu merci plus de taches que de mal!
Mais du coup, elle était si peu présentable qu'elle a dû retourner se changer chez elle, à 35 minutes de route, et donc, forcément, elle avait une excuse toute trouvée pour sécher la conférence à la con sur l'autorité durant laquelle, j'avoue, j'ai dormi. Razz
leyade
leyade
Esprit sacré

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par leyade Jeu 1 Sep 2011 - 17:58
Ouh là, vous avez été au top! Razz

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Audrey
Audrey
Oracle

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Audrey Jeu 1 Sep 2011 - 18:10
et pourtant, j'avais prévu d'être studieuse, si tu savais...
Dès que je me suis assise, j'ai sorti de mon sac "Derniers remords avant l'oubli" de Lagarce, au programme de l'agreg, mais le sommeil m'a prise avant que j'arrive à ouvrir le bouquin... mes collègues m'ont trouvée toute mignonne, à dormir avec Lagarce serré contre moi pendant la conf...LOL
micaschiste
micaschiste
Monarque

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par micaschiste Jeu 1 Sep 2011 - 21:26
darkcoffee a écrit:une pochette cartonnée avec les feuilles de prépa TP à donner aux préparatrices pour que ça tourne le jourJ. .

j'ai bien fait de lire ce post, je suis tellemennt prête à faire la rentrée que j'avais oublié ce détail!
Merci Darkcoffee.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par micaschiste Jeu 1 Sep 2011 - 21:27
Audrey a écrit:et pourtant, j'avais prévu d'être studieuse, si tu savais...
Dès que je me suis assise, j'ai sorti de mon sac "Derniers remords avant l'oubli" de Lagarce, au programme de l'agreg, mais le sommeil m'a prise avant que j'arrive à ouvrir le bouquin... mes collègues m'ont trouvée toute mignonne, à dormir avec Lagarce serré contre moi pendant la conf...LOL

:lol!:
Alors tu ne pourras pas râler sur les inepties de cette conf :lol:
avatar
Nathlg
Niveau 7

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par Nathlg Jeu 1 Sep 2011 - 21:56
Du Spasfon pour les contractions (quoique, quoique, sinon je vais me dandiner sur ma chaise très très vite
De l'eau (mais pas trop, sinon je vais passer mon temps à courir aux WC)
Des mouchoirs (au cas où mon EDT soit nullissime, parce qu'avec les hormones, ça risque de devenir pitoyable haha)
Cahier, stylo, sac...
Chéquier au cas où...
Manuels à rendre...
Agenda, téléphone...
Chocolat ?


avatar
CatLea
Bon génie

Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée? - Page 3 Empty Re: Vous prenez quoi le jour de la pré rentrée?

par CatLea Ven 2 Sep 2011 - 2:23
Un somnifère là maintenant tout de suite pour dormir (Je dis ça mais j'en ai pas)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum