Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages! Empty frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages!

par InvitéMA Lun 19 Sep 2011 - 22:31
Bonsoir à tous!

Un établissement a-t-il le droit de faire payer aux élèves des frais de dossier pour une sortie ou un voyage? Par frais de dossier, j'entends, par exemple, les rames de papiers utilisées pour les informations à communiquer aux familles..
Existe-t-il un texte?


Dernière édition par MarieAnne le Lun 27 Jan 2014 - 19:49, édité 2 fois
Provence
Provence
Bon génie

frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages! Empty Re: frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages!

par Provence Lun 19 Sep 2011 - 22:38
Ça me paraît un peu gros. :shock:
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages! Empty Re: frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages!

par InvitéMA Lun 19 Sep 2011 - 22:42
Et pourtant, j'ai un ami qui vient de me le raconter et se pose des questions! D'où ma question!
freche
freche
Sage

frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages! Empty Re: frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages!

par freche Mer 21 Sep 2011 - 14:38
il est dans le privé ? si oui, c'est possible.
freche
freche
Sage

frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages! Empty Re: frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages!

par freche Mer 21 Sep 2011 - 14:39
Sinon, ça peut ne pas être dit et être inclus dans le montant du séjour
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum