Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Amaliah Dim 02 Oct 2011, 18:11
Comment faire? Est-ce que c'est assez facile?
avatar
eclictek
Niveau 4

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par eclictek Dim 02 Oct 2011, 19:13
bonjour

oui, normalement c'est facile

il faut aller dans insertion / graphique cela devrait marcher

sinon, il y a aussi la possibilité de faire son graphique d'abord dans le tableur et de le copier coller ensuite dans word

bon courage - on peut parfois s'arracher les cheveux avec l'informatique Smile
Amaliah
Amaliah
Empereur

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Amaliah Dim 02 Oct 2011, 19:43
Merci! Je vais essayer!
Amaliah
Amaliah
Empereur

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Amaliah Dim 02 Oct 2011, 20:31
Alors maintenant que j'ai essayé (et découvert tout plein de trucs au passage!), je n'ai pas les bâtons, j'ai la pyramide, le cycle et quelques autres, mais les bâtons. Est-il possible de les rajouter?
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Pierre_au_carré Dim 02 Oct 2011, 21:00
"Histogramme", c'est le premier de la liste...
Amaliah
Amaliah
Empereur

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Amaliah Dim 02 Oct 2011, 21:07
Mais quelle liste, Pierre? Faire des diagrammes en bâtons sur Word? 3795679266
Amaliah
Amaliah
Empereur

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Amaliah Dim 02 Oct 2011, 21:33
Je viens de trouver!! Merci Pierre pour le nom!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Pierre_au_carré Dim 02 Oct 2011, 22:58
Amaliah a écrit: Merci Pierre pour le nom!

Comment, merci, tu ne te souvenais pas du nom ? Evil or Very Mad :lol:
Amaliah
Amaliah
Empereur

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Amaliah Dim 02 Oct 2011, 23:02
C'est-à-dire que je ne savais même pas que ça s'appelait ainsi!!

C'est possible d'enregistrer le modèle pour en créer plein sans avoir à chaque fois à tout retaper la légende?

Et je n'arrive pas à changer les couleurs!

Pfffiou............

Je pense sérieusement à aller acheter le Word pour les nuls!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par Pierre_au_carré Dim 02 Oct 2011, 23:16
Amaliah a écrit:C'est-à-dire que je ne savais même pas que ça s'appelait ainsi!!

C'est possible d'enregistrer le modèle pour en créer plein sans avoir à chaque fois à tout retaper la légende?

Et je n'arrive pas à changer les couleurs!

Pfffiou............

Je pense sérieusement à aller acheter le Word pour les nuls!

Tu as quelle version de word ?
Parce que, a priori, une fois un fichier créé, tu peux modifier les valeurs comme tu veux.

Pour la couleur, c'est l'onglet "création", chez moi (word 2007).
avatar
eclictek
Niveau 4

Faire des diagrammes en bâtons sur Word? Empty Re: Faire des diagrammes en bâtons sur Word?

par eclictek Dim 02 Oct 2011, 23:40
ça avance je vois Smile

ensuite, pour modifier les éléments d'un graphique il faut avoir le réflexe clic droit avec la souris :
faire un clic droit sur l'élément à modifier pour accéder au menu "contextuel" qui permet en général d'accéder aux propriétés souhaitées (on peut aussi passer par le menu ou le ruban suivant la version de word/excel)

bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum