Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par Kilmeny Dim 23 Oct 2011 - 6:44
Les frais ont été payés (enfin pas complétement), mais pas le travail effectué. Qu'ils continuent à clamer que nous avons 5 euros par copies !!.... furieux
lene75
lene75
Prophète

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par lene75 Dim 23 Oct 2011 - 10:32
Ici (Versailles), j'ai été payée, et tôt. Réclamez les intérêts !

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par Condorcet Dim 23 Oct 2011 - 14:37
Pseudo a écrit:
condorcet a écrit:
Pseudo a écrit:Je n'ai pas été payé de plus de 30h00 d'accompagnement éducatif. Mes chefs m'ont dit que c'était normal, que c'était un forfait de 18h00 pour l'année. Parce que est-ce que je me rends bien compte, s'il fallait payer toutes les heures sup, on irait où ?
Moi, ce que je me demande, c'est où on va en ne payant pas les gens. Mais je n'ai pas leur hauteur de vue.

Nous vivons la société où le travail le plus qualifié peu rémunéré devient la norme furieux

Même non qualifié le travail doit être rémunéré.

Bien sûr.
DH
DH
Monarque

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par DH Mer 26 Oct 2011 - 18:43
Après un coup de fil à mon frère qui est juge administratif (eh oui!) il me paraît clair que si je ne suis pas payée du bac en novembre ou en décembre (dernière limite psychologique me concernant) il prend à bras le corps mon cas et se charge de TOUT ( yesyes ) pour faire un recours auprès du TA de mon académie.

Espérons que Karine nous permettra quand même de voir ça en novembre avec sa fameuse réusion pour éviter cela.

ceci dit mon frère a "hâte". Il adore faire ce genre de procédure Rolling Eyes
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par Karine B. Mer 26 Oct 2011 - 18:49
Dr Housette a écrit:Après un coup de fil à mon frère qui est juge administratif (eh oui!) il me paraît clair que si je ne suis pas payée du bac en novembre ou en décembre (dernière limite psychologique me concernant) il prend à bras le corps mon cas et se charge de TOUT ( yesyes ) pour faire un recours auprès du TA de mon académie.

Espérons que Karine nous permettra quand même de voir ça en novembre avec sa fameuse réusion pour éviter cela.

ceci dit mon frère a "hâte". Il adore faire ce genre de procédure Rolling Eyes

je peux t'envoyer un modèle de courrier, les réponses que j'ai eues pour l'instant, c'est que les collègues concernés ont été payés au moins partiellement

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
DH
DH
Monarque

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par DH Mer 26 Oct 2011 - 18:52
arrête! tu me fais peur! "les collègues concernés".. concernés par quoi? le bac? j'ai rien eu! pourquoi? après x tentatives, j'ai pourtant rempli imagi'n et tout et tout.....

grrrrr intense!!!
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par Karine B. Mer 26 Oct 2011 - 19:02
Dr Housette a écrit:arrête! tu me fais peur! "les collègues concernés".. concernés par quoi? le bac? j'ai rien eu! pourquoi? après x tentatives, j'ai pourtant rempli imagi'n et tout et tout.....

grrrrr intense!!!

je pense que le rectorat fait une rotation des disciplines et des districts pour que les mécontents ne soient pas au même endroit tous les ans

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
DH
DH
Monarque

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par DH Mer 26 Oct 2011 - 19:03
:boulet: ils me saoûlent :colere:

donc en LM, on attend? vont m'entendre ! chevalier
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool! - Page 2 Empty Re: Alors pas de sous pour nous payer le bac dans l'académie de Lille... C'est cool!

par MillEiffel Mer 26 Oct 2011 - 19:29
Si le bas est pas payé, j'ose pas demander pour mes pauvres indemnités de brevet alors ... Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum