Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéePh
Monarque

Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ? Empty Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ?

par InvitéePh Ven 28 Oct 2011 - 21:16
Anna a trifouillé mon pc portable et depuis , sur néo, tout est en hyper grand format, c'est super désagréable. Mon mec, occupé, me dit de trouver l'onglet "affichage" et de réduire... mais je ne trouve pas ! Comment faire ???

Je précise que j'ai un Toshiba et que je suis sur firefox !

Edit : C'est bon il m'a aidé, j'ai réussi !
Condorcet
Condorcet
Oracle

Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ? Empty Re: Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ?

par Condorcet Sam 29 Oct 2011 - 0:20
Essaie F11.
Anna me fait rire à distance Razz Razz Razz :lol!:
DH
DH
Monarque

Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ? Empty Re: Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ?

par DH Sam 29 Oct 2011 - 8:45
:lol!: Moi j'aime bien le "c'est bon, il m'a aidé" suivi du "j'ai réussi"
Violet
Violet
Empereur

Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ? Empty Re: Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ?

par Violet Sam 29 Oct 2011 - 8:47
+ 1 Razz
avatar
InvitéePh
Monarque

Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ? Empty Re: Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ?

par InvitéePh Sam 29 Oct 2011 - 11:05
:lol: Il est venu m'aider mais c'est moi qui ai tapé donc J'AI réussi ! :lol:
Finrod
Finrod
Expert

Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ? Empty Re: Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ?

par Finrod Sam 29 Oct 2011 - 17:00
Chez moi, les raccourcis, c'est Ctrl + pour zoomer et Ctrl - pour dé-zoomer.
avatar
pk
Habitué du forum

Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ? Empty Re: Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ?

par pk Sam 29 Oct 2011 - 17:33
Aussi accessible via Ctrl et molette de la souris (il faut en avoir une évidemment). Ces raccourcis sont aussi valables sur les traitements de textes...
avatar
InvitéePh
Monarque

Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ? Empty Re: Résolu !!! Comment je fais pour dézoomer ma page néo ?

par InvitéePh Dim 30 Oct 2011 - 13:31
Merci ! Je n'ai pas de souris mais j'ai fait ton truc Finrod ! Génial !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum