Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

sanctions et discipline en BTS - Page 2 Empty Re: sanctions et discipline en BTS

par Condorcet Dim 6 Nov - 2:08
Scarabee15 a écrit:Ce n'est pas sous-entendu, c'est une réalité : la fac est une filière non sélective. D'ailleurs, il suffit de voir l'énorme différence d'effectif entre la 1ère année et l'année de la licence, ceux qui sont venu trainer leur incompétence dans les amphi ont vite été écrémés. Ne restent que les étudiants à proprement parler, et c'est tant mieux.

Je trouve que la fac n'est pas du tout complaisante, elle donne sa chance à tous et la sélection se fait naturellement. Et j'apprécie beaucoup l'humour de ce prof (est-ce parce que je fréquente des bac pro compta -futurs BTS CGO pour certains- tout au long de l'année ? sorciere2 )

Je me demande si le plan réussite en licence et ce fardas de sottises ne la rend pas un tantinet trop complaisante à moins que j'en ai une impression très déformée maintenant.
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

sanctions et discipline en BTS - Page 2 Empty Re: sanctions et discipline en BTS

par Palombella Rossa Dim 6 Nov - 7:35
condorcet a écrit:

Je me demande si le plan réussite en licence et ce fardas de sottises ne la rend pas un tantinet trop complaisante à moins que j'en ai une impression très déformée maintenant.

http://pierre-jourde.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/09/07/la-licence-dans-une-pochette-surprise.html[/url]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum