Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rolande
Niveau 9

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Rolande Mar 22 Nov 2011 - 20:23
Bonsoir,
je viens de consulter mon bulletin de salaire en ligne pour le mois de Novembre, et le salaire indique 210 euros de plus que d'habitude. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que je n'aurai pas de fiche de paie avant le mois de décembre. Seraient ce les heures sup? et pourquoi au mois de novembre et pas avant?
avatar
Fernand Braudel
Niveau 8

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Fernand Braudel Mar 22 Nov 2011 - 20:29
Je pense que ce sont les heures supp qui sont souvent versées à partir de ce mois. Il peut y avoir aussi l'ISOE et la prime PP.
avatar
Invité
Invité

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Invité Mar 22 Nov 2011 - 20:30
ça peut être des HSA.

Pas avant novembre car il faut le temps que le trésorerie soit au courant que tu fais des HSA...

ça peut être les corrections de bac.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Kilmeny Mar 22 Nov 2011 - 20:31
Callisto88 a écrit:Bonsoir,
je viens de consulter mon bulletin de salaire en ligne pour le mois de Novembre.

A quel endroit peut-on le consulter ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Invité
Invité

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Invité Mar 22 Nov 2011 - 20:33
Kilmeny a écrit:
Callisto88 a écrit:Bonsoir,
je viens de consulter mon bulletin de salaire en ligne pour le mois de Novembre.

A quel endroit peut-on le consulter ?

ça n'est possible que dans certaines académies
Looping
Looping
Niveau 5

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Looping Mar 22 Nov 2011 - 20:37
A priori, ce sont les HSA d'octobre + celles de novembre, si tu regardes bien le bulletin, les mêmes chiffres apparaissent deux fois sous l'intititulé "heures année enseignement", et "majoration 1ère heure".
Voili voilà.
Amaliah
Amaliah
Empereur

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Amaliah Mar 22 Nov 2011 - 20:37
Ah, je me posais la même question et comment fait-on pour savoir si notre académie le propose?
avatar
Rolande
Niveau 9

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Rolande Mar 22 Nov 2011 - 20:39
Je le consulte en allant sur le bouquet académique. Je ne suis pas PP étant donné que je suis contractuelle. Par contre je fais 3 heures sup sur un total 12 heures. Jamais fait de correction de bac, et g 200 euros qui ont été versés sur mon compte le 31 octobre, alors que j'ai eu toute ma paie quelques jours avant, donc je ne vois pas ce que c'est.
avatar
Invité
Invité

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Invité Mar 22 Nov 2011 - 20:39
Amaliah a écrit:Ah, je me posais la même question et comment fait-on pour savoir si notre académie le propose?

On va fureter sur le site de son académie.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Nestya Mar 22 Nov 2011 - 20:42
Bon, il semblerait que ce ne soit pas possible à Lille. J'ai fouillé sur le site de l'académie mais je n'ai rien trouvé.210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? 744789


Dernière édition par Nestya le Mar 22 Nov 2011 - 20:43, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Amaliah
Amaliah
Empereur

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Amaliah Mar 22 Nov 2011 - 20:42
Ok, je vais aller voir! Merci.
avatar
Rolande
Niveau 9

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Rolande Mar 22 Nov 2011 - 20:44
Looping, sur le bulletin en ligne je n'ai pas du tout les intitulés dont tu parles. J'ai 2 lignes avec 200 euros et c'est marqué acompte, mais je ne vois pas pourquoi j'ai ça. heu
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Kilmeny Mar 22 Nov 2011 - 20:49
Will.T a écrit:
Amaliah a écrit:Ah, je me posais la même question et comment fait-on pour savoir si notre académie le propose?

On va fureter sur le site de son académie.

Il n'y a rien à ce sujet...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Looping
Looping
Niveau 5

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Looping Mar 22 Nov 2011 - 20:50
Callisto, vu que pour moi, ça correspond pile-poil avec mes HSA, ça doit être un acompte pour les tiennes...
avatar
Rolande
Niveau 9

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Rolande Mar 22 Nov 2011 - 21:09
oui ça ne peut être que ça autrement je sais pas!
Looping
Looping
Niveau 5

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Looping Mar 22 Nov 2011 - 21:12
Pour le père Noël, c'est un peu tôt. Smile
avatar
Rolande
Niveau 9

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Rolande Mar 22 Nov 2011 - 21:22
Paye de Novembre 2011

Cet affichage permet une information au plus tôt.
Ce n'est pas un bulletin de paye.
Il ne se substitue pas au bulletin de paye qui vous parviendra par la voie habituelle.
Merci de contacter votre gestionnaire en cas de questions ou problèmes sur ces données.




Perçu (brut) Déduit
RAPPEL SUR REMUN. PRINC. 566,44 €
TRAITEMENT BRUT 1 132,87 €
ISOE PART FIXE 99,94 €
COT OUV VIEILLESSE PLAFON 119,65 €
C.S.G. NON DEDUCTIBLE 41,88 €
C.S.G. DEDUCTIBLE 89,00 €
C.R.D.S. 8,72 €
COT OUV MALADIE DEPLAFONN 13,49 €
COT OUV VIEILLESSE DEPLAF 1,80 €
COT OUV IRCANTEC TR.A 41,02 €
REGULARISATION D ACOMPTE 200,00 €
REGULARISATION D ACOMPTE 200,00 €
Total brut : 1 799,25 € Total à déduire : 715,56 €
Net à payer : 1 083,69 €



Voilà tout en détail!
avatar
Rolande
Niveau 9

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Rolande Mar 22 Nov 2011 - 21:35
C'est payé combien une heure sup quand on est contractuel?
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par nanoueva Mar 22 Nov 2011 - 21:52
Ben à Créteil, ce n'est pas encore en ligne!
henriette
henriette
Médiateur

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par henriette Mar 22 Nov 2011 - 22:11
Quelqu'un sait si pour Aix-Marseille c'est en ligne, et si oui, quels sont le ID et MP pour y accéder ?
Looping
Looping
Niveau 5

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Looping Mer 23 Nov 2011 - 7:38
Callisto, je ne comprends pas bien : les "régularisations d'acompte" sont dans la colonne de droite et viennent en déduction, non ?
En revanche tu as un "rappel"...
Mffhh, pas bien clair tout ça, désolée, je ne peux pas en dire plus - sinon que j'espère que tu auras une autre bonne surprise en décembre, parce que, finalement, on ne voit apparaître nulle part d'HSA ...
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Marillion Mer 23 Nov 2011 - 14:26
Will.T a écrit:
Amaliah a écrit:Ah, je me posais la même question et comment fait-on pour savoir si notre académie le propose?

On va fureter sur le site de son académie.

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? 3795679266
oui, mais où ? Espace enseignants j'imagine, mais après ??
avatar
Rolande
Niveau 9

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Rolande Dim 27 Nov 2011 - 0:42
sur la fiche de paie numérique du bouquet de service, c'est en fait marqué dans les déductions, mais sur mon compte du CM c'est marqué +200
avatar
Ced972
Niveau 5

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par Ced972 Sam 17 Déc 2011 - 15:25
Bonjour, comme indiqué sur le message que tu as reçu, il vaut mieux contacter ton/ta gestionnaire au rectorat. C'est ce que je fais dès que j'ai un doute sur la somme perçue car les fiches de paye mettent souvent du temps à arriver...
avatar
User5899
Demi-dieu

210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? Empty Re: 210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA?

par User5899 Sam 17 Déc 2011 - 16:50
Nestya a écrit:Bon, il semblerait que ce ne soit pas possible à Lille. J'ai fouillé sur le site de l'académie mais je n'ai rien trouvé.210 euros de plus sur le salaire de novembre: HSA? 744789
A Lille, on a le droit imprescriptible de fermer sa gueule professeur professeur professeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum