Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
komi
Niveau 1

prof homo : comment faire face à une classe qui a deviné ? Empty prof homo : comment faire face à une classe qui a deviné ?

par komi Jeu 08 Déc 2011, 21:19
Bonjour,
je suis débutant et je fais face à une situation difficile à vivre sur le plan personnel : mes élèves me font la vie dure depuis qu'ils ont deviné mon orientation sexuelle homo.
Quelqu'un peut m'aider, me dire ce qu'il faut faire et, surtout, ne pas faire ?

avatar
junior
Niveau 6

prof homo : comment faire face à une classe qui a deviné ? Empty Re: prof homo : comment faire face à une classe qui a deviné ?

par junior Jeu 08 Déc 2011, 21:22
Il faudrait plus de détails pour t'aider : comment te rendent-ils la vie dure ? Ils sont plus pénibles, font des remarques homophobes, ....
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

prof homo : comment faire face à une classe qui a deviné ? Empty Re: prof homo : comment faire face à une classe qui a deviné ?

par Pluiedetoiles Jeu 08 Déc 2011, 21:22
J'ai un collègue homo qui s'en contrefiche de ce qu'on peut penser de lui, élève ou collègues, (d'ailleurs, parfois, en salle des profs il est plutôt provoc')

et du coup ... tout le monde lui fout la paix ! Very Happy

_________________
Mon blog :https://lalegeretedeslettres.wixsite.com/website
John
John
Médiateur

prof homo : comment faire face à une classe qui a deviné ? Empty Re: prof homo : comment faire face à une classe qui a deviné ?

par John Jeu 08 Déc 2011, 21:27
junior a écrit:Il faudrait plus de détails pour t'aider : comment te rendent-ils la vie dure ? Ils sont plus pénibles, font des remarques homophobes, ....
+1.

J'ajoute que, s'ils te mènent la vie dure à cause de ça et qu'ils l'assument, c'est une situation juridiquement aussi grave que s'ils t'envoyaient des injures racistes à chaque cours.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !