Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

enseigner...c'était mieux avant? ou pas?

44 - 62%
11 - 15%
1 - 1%
10 - 14%
5 - 7%
 
Total des votes: 71
 
Sondage clos
roxanne
Oracle

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Empty Re: aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant?

par roxanne Dim 18 Déc 2011 - 10:38
Cripure a écrit:
doublecasquette a écrit:
Cripure a écrit:
Leclochard a écrit:
Clarinette a écrit:Moi, je ne te prends pas pour un extra-terrestre, ou alors, on est deux. Enfin, sur ce forum, on est plein d'extra-terrestres, plus exactement ! cheers

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 2252222100
C'est pour ça que je reste. Smile
+1
Avec quelques collègues de maths, d'histoire, de lettres et de philo, on a créé le coin des méprisants. Histoire de contrer la zone des hypocrites :lol:

On peut vous présenter des instits, si vous voulez, pour votre coin... On en a un ou deux qui sont vachement bons pour cracher dans la soupe Twisted Evil .

Prenez-le comme vous voulez Smile Mais bon, les couches de bébé, la chiasse verte du bébé, les collants qui se trouent, le chauffage géo-thermique, le turbo-diesel, les derniers disques durs externes, ce sont des sujets de discussion qui ne nous intéressent pas. Vous n'avez pas vu que "méprisants" était un discours indirect libre, ou à peu près, et que ce n'est pas le nom que nous nous donnons, mais celui que nous donnent, nous qui causons livres, films, musique et sexe, et nous donnent sous cape ceux que nous nommons subséquemment les hypocrites.
Et les vaches sont bien gardées :lol:

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Vaches10
mais est-ce que les choses sont obligées d'être aussi catégorisées?
jusqu'à présent, je n'étais pas trop dans les discussions bb, là j'imagine que je vais y être un peu plus, mais je peux avoir aussi envie de parler d'un film ou d'un bouquin ou d'une connerie vue à la télé ..ça dépend du moment , du contexte..j'ai un ancien collègue avec qui je suis restée amie, agrégé d'anglais, brillant, qui pouvait parler aussi bien d'émissions de France culture, de bouquins que de séries télés sur lesquelles il était incollable, et il assumait parfaitement les deux..et c'est la vie ..
avatar
User5899
Demi-dieu

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Empty Re: aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant?

par User5899 Dim 18 Déc 2011 - 11:12
roxanne a écrit:
Cripure a écrit: Mais bon, les couches de bébé, la chiasse verte du bébé, les collants qui se trouent, le chauffage géo-thermique, le turbo-diesel, les derniers disques durs externes, ce sont des sujets de discussion qui ne nous intéressent pas. Vous n'avez pas vu que "méprisants" était un discours indirect libre, ou à peu près, et que ce n'est pas le nom que nous nous donnons, mais celui que nous donnent, nous qui causons livres, films, musique et sexe, et nous donnent sous cape ceux que nous nommons subséquemment les hypocrites.
Et les vaches sont bien gardées :lol:
aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Vaches10
mais est-ce que les choses sont obligées d'être aussi catégorisées?
Bien sûr que non, je ne tiens pas un propos général. Il se trouve que c'est ce que je vis dans ma sdp.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Empty Re: aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant?

par Clarinette Dim 18 Déc 2011 - 11:15
Cripure.... Cet avatar monstrueux est-il réellement indispensable ? Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Empty Re: aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant?

par User5899 Dim 18 Déc 2011 - 11:45
Clarinette a écrit:Cripure.... Cet avatar monstrueux est-il réellement indispensable ? Razz
Il en vaut bien d'autres, et il n'est en rien monstrueux Smile
Provence
Provence
Bon génie

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Empty Re: aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant?

par Provence Dim 18 Déc 2011 - 11:49
Clarinette a écrit:Cripure.... Cet avatar monstrueux est-il réellement indispensable ? Razz

J'ai sans doute très mauvais goût: je l'aime bien, moi, cet avatar! Razz
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Empty Re: aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant?

par doublecasquette Dim 18 Déc 2011 - 11:50
Cripure a écrit:
Clarinette a écrit:Cripure.... Cet avatar monstrueux est-il réellement indispensable ? Razz
Il en vaut bien d'autres, et il n'est en rien monstrueux Smile

Moi, je ne le trouve pas pire que celui d'Abraxas...

Et puis au moins, le bonnet de Père Noël, c'est de circonstance, ça corrige un peu le "côté dadadirladada" des personnages qui, personnellement, me réfrigère encore plus en ces temps de frimas.

HS : Il neige aussi, chez vous ?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant? - Page 4 Empty Re: aux profs expérimentés: enseigner, c'était vraiment mieux avant?

par Thalia de G Dim 18 Déc 2011 - 11:54
HS : Il neige aussi, chez vous ?
Je m'en vais créer un topic

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum