Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ponce Pilate
Niveau 6

De grandes idées toutes simples, des trucs, des astuces - Page 3 Empty Re: De grandes idées toutes simples, des trucs, des astuces

par Ponce Pilate Jeu 22 Déc 2011 - 20:24
Désolé ! Au boulot, le boss, c'est moi. A la maison, c'est ma femme.
Donc je me suis marié et comme il fallait bien gagner un peu d'argent, j'ai fait paraître une annonce dans la presse. Le directeur diocésain a vu mon annonce, m'a convoqué et le lendemain, j'ai fait mon premier cours. Donc, je n'ai pas choisi. J'ai été choisi.
Pour ce qui est de G. Marchais, personne ne m'a reconnu pendant 3 jours. Ni les élèves, ni mes collègues. Le masque intégral, en caoutchouc souple, ne laissait rien voir de ma tête.
Ponce Pilate
Ponce Pilate
Niveau 6

De grandes idées toutes simples, des trucs, des astuces - Page 3 Empty Re: De grandes idées toutes simples, des trucs, des astuces

par Ponce Pilate Jeu 22 Déc 2011 - 20:31
[quote="Instructeurpublic"]
Ponce Pilate a écrit:Spécial Inspecteur Public
.....
Moi je crois que tes anecdotes sont authentiques car c'est tellement con que si tu l'as inventé c'est que tu es un grand malade Razz
Réfléchis bien, Instructeur Public. J'ai un pied dans la tombe. Quel intérêt aurais-je à raconter des craques avec si peu de temps à vivre ? Tu le dis si bien : je serais un véritable grand malade.
Bientôt, je pense que John, s'il suit mes recommandations, pourra attester.
J'ai dit que j'ai un pied dans la tombe, mais l'autre fonctionne bien. Il fait de la marche nordique, du yoga, des voyages et il y a encore 3 ans, du judo.

_________________
Que le net soit avec vous...et avec votre esprit. -----------------> Amen.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum