Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par caperucita Jeu 5 Jan 2012 - 19:16
Tout est dans le titre, je viens d'acheter un netbook, qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à changer le fond d'écran par défaut !! Je choisis une image, je clique droit, je sélectionne "définir comme papier peint du bureau" ou quelque chose dans le genre, et quand je reviens sur le bureau, rien ne s'est passé. Sur google, ils donnent pleins d'astuce, à chaque fois c'est un autre logiciel ou programme à télécharger, et ça ne marche pas ! J'aimerais une solution simple et rapide, si possible sans télécharger trop de trucs compliqués, il y a une petite mémoire là-dessus et je n'ai pas envie de la remplir déjà maintenant !!


Dernière édition par caperucita le Jeu 5 Jan 2012 - 20:59, édité 1 fois

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
totoro
totoro
Monarque

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par totoro Jeu 5 Jan 2012 - 19:24
Les netbooks sont équipés d'une version minimale qui ne permet pas de modifier l'aaparence de windows

_________________
[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par caperucita Jeu 5 Jan 2012 - 19:31
Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!! affraid 😢 Sad un autre avis ?????

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
freche
freche
Sage

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par freche Jeu 5 Jan 2012 - 19:41
J'ai un netbook et pas de pb pour changer le fond d'écran.
Tu vas dans panneau de configuration/ apparence et personnalisation/modifier l'arrière plan du bureau et tu fais parcourir pour trouver ton image
Anne R.
Anne R.
Niveau 9

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par Anne R. Jeu 5 Jan 2012 - 19:43
Mon vieux netbook est sous Windows xp, aucun problème non plus en faisant la manoeuvre que tu indiques.
Dedale
Dedale
Niveau 9

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par Dedale Jeu 5 Jan 2012 - 19:44
totoro a écrit:Les netbooks sont équipés d'une version minimale qui ne permet pas de modifier l'aaparence de windows

Windows Starter? On ne peux pas changer de fond d'écran dessus? affraid
totoro
totoro
Monarque

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par totoro Jeu 5 Jan 2012 - 20:12
Ben moi je peux pas... Mais mon netbook a deux ans déjà, alors peut être que ça a changé...

_________________
[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par Dhaiphi Jeu 5 Jan 2012 - 20:47
Dedale a écrit:Windows Starter? On ne peux pas changer de fond d'écran dessus?
Je confirme.
C'est un des petits moins de cette version.

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par caperucita Jeu 5 Jan 2012 - 20:51
Windows starter ? c'est la version de windows 7pour les netbooks ? je suis dégoûtée d'apprendre ça !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité5
Expert

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par Invité5 Jeu 5 Jan 2012 - 20:53
j'ai eu le même problème que toi cape avec mon net book
J'ai tapé dans google "changer le fond d'écran windows 7 windows starter netbook" et sur un forum, on te dit comment procéder (un petit logiciel gratuit à télécharger et le tour est jouer Wink )
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par caperucita Jeu 5 Jan 2012 - 20:55
J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!! yesyes yesyes yesyesyesyes vache vache vache vache vache vache
Dans le bureau cliquer droit : "personnaliser" -> "personnalisation du fond d'écran" -> "charger une image" !!!!!

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par caperucita Jeu 5 Jan 2012 - 20:56
Sans rien télécharger s'il vous plaît !!!

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité5
Expert

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par Invité5 Jeu 5 Jan 2012 - 20:58
La frime Very Happy
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par caperucita Jeu 5 Jan 2012 - 21:01
Tinker, combien de mémoire a ton disque dur ? parce que le mien en a normalement 320 Go, mais quanq je vais dans le poste de travail et que j'additionne les deux disques locaux C et D j'obtiens 283 Go ! (et je ne parle pas de la capacité de stockage disponible, mais bien de la capacité totale)

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par Dhaiphi Jeu 5 Jan 2012 - 21:33
caperucita a écrit:
Dans le bureau cliquer droit : "personnaliser" -> "personnalisation du fond d'écran" -> "charger une image" !!!!!
Donc, ce n'est pas Windows Starter. Wink

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par caperucita Jeu 5 Jan 2012 - 21:35
Si Daiphi ! A côté du pad, j'ai une icône "Windows 7 starter"

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité5
Expert

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par Invité5 Jeu 5 Jan 2012 - 21:39
caperucita a écrit:Tinker, combien de mémoire a ton disque dur ? parce que le mien en a normalement 320 Go, mais quanq je vais dans le poste de travail et que j'additionne les deux disques locaux C et D j'obtiens 283 Go ! (et je ne parle pas de la capacité de stockage disponible, mais bien de la capacité totale)

320 aussi je crois [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 3795679266
Dedale
Dedale
Niveau 9

[Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7 Empty Re: [Résolu]Changer fond d'écran sous windows 7

par Dedale Jeu 5 Jan 2012 - 21:40
caperucita a écrit:Tinker, combien de mémoire a ton disque dur ? parce que le mien en a normalement 320 Go, mais quanq je vais dans le poste de travail et que j'additionne les deux disques locaux C et D j'obtiens 283 Go ! (et je ne parle pas de la capacité de stockage disponible, mais bien de la capacité totale)

Il est possible que tu disposes d'une partition cachée de ton disque dur appelée "partition de restauration" sur laquelle tu dois pouvoir éventuellement démarrer pour réinstaller windows en cas de soucis (virus, bourde ... etc.). En général ce type de partition est munie d'un système de fichier qui n'est pas lisible par windows (une fois installé) pour des raisons de sécurité. D'où l'apparition d'un manque d'espace par rapport à la taille totale du disque dur. professeur

Cependant elle ne devrait pas faire plus d'une dizaine de Go ... à moins qu'elle n'ait été dimensionnée n'importe comment.

A titre personnel pour savoir ce qu'il y a sur un disque dur, je démarre sur linux ubuntu à partir d'un clé USB et j'utilise GParted. Si tu n'as pas l'habitude d'utiliser linux, je te conseillerais plutôt de t'adresser à quelqu'un qui connais un peu pour regarder tout ça.

Après il existe peut-être aussi des moyens plus "simples" (que je ne connais pas) de regarder en détail ce qu'il y a sur ton disque. Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum