Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
Guide spirituel

Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon?

par caperucita Sam 28 Jan - 12:27
Super ce doc Will, il est très complet et clair ! JE suis en train de décortiquer la fiche de paie, et je vois que l'intitulé "heures année Enseignement" (n°18) désigne les HSA. Et les HSE, où apparaissent-elles sur la fiche de paie et sous quel intitulé ? merci !
avatar
Invité
Invité

Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon?

par Invité Sam 28 Jan - 12:38
caperucita a écrit:Super ce doc Will, il est très complet et clair ! JE suis en train de décortiquer la fiche de paie, et je vois que l'intitulé "heures année Enseignement" (n°18) désigne les HSA. Et les HSE, où apparaissent-elles sur la fiche de paie et sous quel intitulé ? merci !

sur ta feuille de paye les HSE peuvent avoir plusieurs intitulés en fonction de ce que tu as fait :

code 204215 Heures sup eff enseignement
code 205241 HSE ens sup courte duree
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon?

par caperucita Sam 28 Jan - 12:39
J'ai trouvé : HEures suppl. Eff. Ens. S'il est précisé "rappel année courante" cela signifie que ce sont des heures effectuées lors du ou des mois précédents ?

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon?

par Invité Sam 28 Jan - 12:41
caperucita a écrit:J'ai trouvé : HEures suppl. Eff. Ens. S'il est précisé "rappel année courante" cela signifie que ce sont des heures effectuées lors du ou des mois précédents ?

oui
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pour la prise en compte du changement d'échelon?

par Blan6ine Sam 10 Mar - 21:36
Nell a écrit:
malo24 a écrit:Perso, je suis passée au 5 en novembre 2009 et je n'ai vu le résultat (et le rappel donc) qu'en mai 2010 (académie de Lyon et privé sous contrat).
J'ai cru comprendre qu'il y a deux commissions qui valident les changements, dont une en mai... d'après mon syndic
pale
merci Malo!

Des nouvelles, Nell?
J'ai aussi entendu la même chose que Malo...
Je change aussi d'échelon cette année; ce sera définitif à la commission de mai à mon avis et probablement versé en juillet (mais j'espère de tout coeur me tromper!)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum