Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artysia
Vénérable

Utiliser les cartes mentales en HGEC - Page 3 Empty Re: Utiliser les cartes mentales en HGEC

par Artysia Ven 6 Sep 2013 - 20:52
Moi aussi je suis très intéressée Isis !!!!
Isis39
Isis39
Enchanteur

Utiliser les cartes mentales en HGEC - Page 3 Empty Re: Utiliser les cartes mentales en HGEC

par Isis39 Ven 6 Sep 2013 - 21:17
J'ai mis le texte de l'article sur la BDD car je n'ai pas retrouvé "L'ecole numérique" pour le scanner.
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Utiliser les cartes mentales en HGEC - Page 3 Empty Re: Utiliser les cartes mentales en HGEC

par Marie Laetitia Ven 6 Sep 2013 - 21:33
Merci !

_________________
 Utiliser les cartes mentales en HGEC - Page 3 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Artysia
Artysia
Vénérable

Utiliser les cartes mentales en HGEC - Page 3 Empty Re: Utiliser les cartes mentales en HGEC

par Artysia Ven 6 Sep 2013 - 21:36
Merci beaucoup Isis Wink
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Utiliser les cartes mentales en HGEC - Page 3 Empty Re: Utiliser les cartes mentales en HGEC

par Hérodoute Sam 7 Sep 2013 - 8:58
Lux-Aeterna a écrit:
Isis39 a écrit:
Hérodoute a écrit:Je sais, coquine. ^^
Si tu le veux, il doit être quelque part sur un disque dur....
Ah ! moi, je veux bien le lire : peux-tu le scanner et le mettre sur la BDD, please ???

(Isis, tu es vraiment partout à la fois : enseigner dans ta classe, écrire le livre.scolaire, faire des EDC sur le tram de Besançon (!), écrire des articles pour l'école numérique, parcourir un PNR (!).... Bravo ! yesyes  (donne moi tes astuces please !)veneration 
La drogue à mon avis, je ne vois que ça. Very Happy


Merci Isis pour l'article. De mon côté, je cherchais plutôt les 60 cartes mentales annoncées dans le sommaire du n°11 de l'Ecole numérique et pareil que toi : pas moyen de retrouvé le numéro en ligne ni même la revue consultable....
Isis39
Isis39
Enchanteur

Utiliser les cartes mentales en HGEC - Page 3 Empty Re: Utiliser les cartes mentales en HGEC

par Isis39 Sam 7 Sep 2013 - 9:11
Hérodoute a écrit:
Lux-Aeterna a écrit:
Isis39 a écrit:Si tu le veux, il doit être quelque part sur un disque dur....
Ah ! moi, je veux bien le lire : peux-tu le scanner et le mettre sur la BDD, please ???

(Isis, tu es vraiment partout à la fois : enseigner dans ta classe, écrire le livre.scolaire, faire des EDC sur le tram de Besançon (!), écrire des articles pour l'école numérique, parcourir un PNR (!).... Bravo ! yesyes  (donne moi tes astuces please !)veneration 
La drogue à mon avis, je ne vois que ça.  Very Happy


Merci Isis pour l'article. De mon côté, je cherchais plutôt les 60 cartes mentales annoncées dans le sommaire du n°11 de l'Ecole numérique et pareil que toi : pas moyen de retrouvé le numéro en ligne ni même la revue consultable....
Ma drogue : le fromage du Jura !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum