Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pryneia
Niveau 9

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Pryneia Ven 16 Mar 2012 - 23:15
Bravo Hestia !! Smile
piesco
piesco
Modérateur

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par piesco Ven 16 Mar 2012 - 23:30
santeverre

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Hestia
Hestia
Niveau 10

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Hestia Sam 17 Mar 2012 - 8:50
Merci à tous. Je savoure avant de me lancer dans le marathon de la préparation des oraux! Je me suis tellement plantée il y a deux ans que je ne pense pas pouvoir faire pire!
avatar
User5899
Demi-dieu

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par User5899 Sam 17 Mar 2012 - 9:43
pompom pompom pompom pompom bisous
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Hermione0908 Sam 17 Mar 2012 - 10:43
Bravo Hestia !

Je suis contente car un copain y est aussi (pour la troisième fois, j'espère que ce sera la bonne pour lui cette fois).

(je viens de vois que pour les LM, les résultats d'admissibilités ont été décalés d'un jour, c'est affiché le 22/03 d'après publinet)

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
avatar
sano
Niveau 3

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par sano Sam 17 Mar 2012 - 11:09
Bonne chance pour la suite Hestia cheers
Je suis dégoûtée que les résultats des modernes soient décalés...
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Luigi_B Sam 17 Mar 2012 - 13:22
Bravo !

Faut vraiment que je m'y colle.

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Kilmeny Sam 17 Mar 2012 - 13:41
Bravo !

Je viens de constater que trois de mes anciens camarades de fac sont aussi admissibles !!! Very Happy

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
henriette
henriette
Médiateur

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par henriette Sam 17 Mar 2012 - 17:41
Comment peut-on accéder à la liste si on n'est pas soi-même candidat ? Je voudrais voir si une ancienne collègue qui je crois l'a préparée cette année est admissible.
avatar
sano
Niveau 3

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par sano Sam 17 Mar 2012 - 17:49
Tu vas sur Publinet, tu choisis l'intitulé du concours dans "derniers résultats" puis tu sélectionnes ton académie.
henriette
henriette
Médiateur

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par henriette Sam 17 Mar 2012 - 17:55
Merci Sano ! (Je viens de voir qu'elle était admissible !!!)
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Saraswati Sam 17 Mar 2012 - 17:55
Voici le lien :
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_concours=EAI&_page=CALENDRIER&_sort=CHRONO
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Lefteris Dim 25 Mar 2012 - 12:16
Félicitations aux admissibles, bon courage et bonne chance pour la suite.

Quelqu'un connaîtrait-il, par le biais d'un malheureux recalé, la barre d'admissibilité ? Une de mes collègues et néanmoins amie , admissible et récidiviste du concours aimerait bien cette info , pour comparer avec les années précédentes...Eh oui, on gamberge en cette période humhum

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Mélu
Mélu
Empereur

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Mélu Dim 25 Mar 2012 - 16:30
La barre est à 176 points.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Lefteris Dim 25 Mar 2012 - 18:31
Merci beaucoup ! A peu près comme l'an dernier (4 points de moins paraît-il ...)

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Hestia
Hestia
Niveau 10

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Hestia Dim 25 Mar 2012 - 22:23
Vaut mieux pas trop gamberger, enfin, éviter de le faire.
Il y a 2 ans, après l'écrit, j'avais 220 points et je pensais être à la ramasse. Aucune confiance en moi, j'ai raté l'admission de 4 pts. Argh, ça ne passe toujours pas. Comment peut-on avoir tant de points d'avance et se vautrer ainsi? heu
Hestia
Hestia
Niveau 10

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Hestia Dim 25 Mar 2012 - 22:23
enfin, si je sais, j'ai été d'une nullité... mais vraiment, j'ai encore honte de ma prestation!
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 Empty Re: agreg interne LC: les résultats sont en ligne.

par Lefteris Dim 25 Mar 2012 - 22:58
Hestia a écrit:Vaut mieux pas trop gamberger, enfin, éviter de le faire.
Il y a 2 ans, après l'écrit, j'avais 220 points et je pensais être à la ramasse. Aucune confiance en moi, j'ai raté l'admission de 4 pts. Argh, ça ne passe toujours pas. Comment peut-on avoir tant de points d'avance et se vautrer ainsi? heu

Facile à dire , mais qui n'a jamais gambergé agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 3795679266 ? Ma collègue ne peut s'en empêcher pour comparer avec ses prestations antérieures, alors je lui épargne la peine de chercher, comme toutes ses petites questions sur les textes, les auteurs. Je fais des recherches, je lui réponds par mail, je lui fais des petites synthèses sur un auteur grec, j'essaie d'alléger un peu cette pénible période

Quant à se vautrer sur la barre, ça arrive à tout le monde, même à moi :succes: , je me suis ramassé aussi de quelques points, et une autre fois à peine plus alors que j'avais une bonne avance.Et à mon âge le temps comptait double. :injuste: Courage, au :lecteur: :livre: agreg interne LC: les résultats sont en ligne. - Page 2 2932675289
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum