Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

"La France solidaire" de François Bayrou Empty "La France solidaire" de François Bayrou

par John Lun 19 Mar 2012 - 2:05
Chapitre 3 : Instruire

Pages 7 à 9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Violet
Violet
Empereur

"La France solidaire" de François Bayrou Empty Re: "La France solidaire" de François Bayrou

par Violet Lun 19 Mar 2012 - 7:06
C'est pas mal quand même...
avatar
Abraxas
Doyen

"La France solidaire" de François Bayrou Empty Re: "La France solidaire" de François Bayrou

par Abraxas Lun 19 Mar 2012 - 7:19
Si je le voyais, je lui conseillerais quand même de proposer lui aussi (Mélenchon est le seul, à ce jour) des Assises générales de l'Education, pour mettre une fois pour toutes tous les problèmes à plat — et toutes les solutions en avant.

Vous pouvez le lui dire en direct au Salon du Livre, il signe son dernier livre au stand Plon à partir de 14 heures aujourd'hui. J'y serai.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

"La France solidaire" de François Bayrou Empty Re: "La France solidaire" de François Bayrou

par Clarinette Lun 19 Mar 2012 - 8:16
Abraxas a écrit:Si je le voyais, je lui conseillerais quand même de proposer lui aussi (Mélenchon est le seul, à ce jour) des Assises générales de l'Education, pour mettre une fois pour toutes tous les problèmes à plat — et toutes les solutions en avant.

Vous pouvez le lui dire en direct au Salon du Livre, il signe son dernier livre au stand Plon à partir de 14 heures aujourd'hui. J'y serai.
Très juste. Sinon, et je l'ai déjà écrit, je le verrais bien Ministre de l'Education : c'est le seul domaine où je suis entièrement d'accord avec lui.
avatar
Albator
Habitué du forum

"La France solidaire" de François Bayrou Empty Re: "La France solidaire" de François Bayrou

par Albator Lun 19 Mar 2012 - 10:10
Et moi je le verrais bien Ministre de l'Agriculture ('si il se rallie à Hollande), il a un élevage de chevaux et sa femme voudrait qu'il élève des moutons. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum