Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alabama
Alabama
Habitué du forum

Un week end à Bruges : des conseils ? Empty Un week end à Bruges : des conseils ?

par Alabama Mer 11 Avr 2012 - 17:15
Bonjour à tous !
N'ayant pas profité du tout des vacances de février, je voulais prendre le large ces vacances-ci, mais pas trop longtemps et pas trop loin car travaux à faire à la maison...
Ce sera donc Bruges en amoureux, du lundi au mercredi la semaine prochaine. Je suis preneuse de vos bons conseils, vos expériences !
Merci !
Mauvette
Mauvette
Érudit

Un week end à Bruges : des conseils ? Empty Re: Un week end à Bruges : des conseils ?

par Mauvette Mer 11 Avr 2012 - 17:22
Il y a déjà eu un fil sur Bruges : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alabama
Alabama
Habitué du forum

Un week end à Bruges : des conseils ? Empty Re: Un week end à Bruges : des conseils ?

par Alabama Mer 11 Avr 2012 - 22:24
Merci Mauvette ! Je n'avais même pas pensé à la fonction Recherche... Embarassed
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Un week end à Bruges : des conseils ? Empty Re: Un week end à Bruges : des conseils ?

par Hermione0908 Jeu 12 Avr 2012 - 0:57
Comme je t'envie... Je rêve d'y retourner, j'ai l'impression de n'en avoir que peu profité. Juste une question, où et comment êtes-vous logés ? Nous étions partis en groupe avec les collègues, avec un voyagiste, du coup, le logement et le transport étaient compris dans le tarif.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alabama
Alabama
Habitué du forum

Un week end à Bruges : des conseils ? Empty Re: Un week end à Bruges : des conseils ?

par Alabama Jeu 12 Avr 2012 - 8:53
Ce que tu écris donne envie Hermione ! Nous avons réservé un hôtel avec petit dej, histoire de profiter des restos !
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Un week end à Bruges : des conseils ? Empty Re: Un week end à Bruges : des conseils ?

par Hermione0908 Jeu 12 Avr 2012 - 9:32
Attention à certains restos, nous avons eu une expérience cuisante (la table d'à côté, mes collègues également, a mangé correctement alors que nous avons accumulé les déceptions). Les restos sont assez chers. Et surtout, gardez de la place pour gaufres et chocolats !

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alabama
Alabama
Habitué du forum

Un week end à Bruges : des conseils ? Empty Re: Un week end à Bruges : des conseils ?

par Alabama Jeu 12 Avr 2012 - 10:08
Merci pour les conseils ! Wink
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Un week end à Bruges : des conseils ? Empty Re: Un week end à Bruges : des conseils ?

par Vudici Jeu 12 Avr 2012 - 10:08
Les restos sont chers partout, en Belgique. Les repas au restos, ça fait partie des plaisirs des vacances en France...

_________________
Front de Libération des Lichens Injustement Massacrés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum