Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frankenstein
Vénérable

Posez vos questions en direct à Vincent Peillon - Page 2 Empty Re: Posez vos questions en direct à Vincent Peillon

par frankenstein Lun 16 Avr 2012 - 15:58
Mes questions n'apparaissent pas non plus...
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Posez vos questions en direct à Vincent Peillon - Page 2 Empty Re: Posez vos questions en direct à Vincent Peillon

par arcenciel Lun 16 Avr 2012 - 16:00
Cripure a écrit:
arcenciel a écrit:Je pose plein de questions mais pas de réponse nette!
C'est normal. Tout est déjà écrit, rien ne correspond aux questions des vraies gens, mais comme il y a un scrutin, il faut faire semblant d'écouter. D'où... ça.
Une autre question à lui poser, peut-être ? Pourquoi voulez-vous vous occuper d'éducation alors que, professeur, vous n'enseignez pas ?
Moi, je n'ai pas le courage de lui demander ça poliment.
C'est fait.
Nell
Nell
Guide spirituel

Posez vos questions en direct à Vincent Peillon - Page 2 Empty Re: Posez vos questions en direct à Vincent Peillon

par Nell Lun 16 Avr 2012 - 16:05
Décevant... Aucune vraie réponse. Juste du blabla démago pour dire à quel point Hollande se préoccupe vraiment de l'école contrairement au gouvernement actuel.

Super... je n'ai rien appris.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Posez vos questions en direct à Vincent Peillon - Page 2 Empty Re: Posez vos questions en direct à Vincent Peillon

par arcenciel Lun 16 Avr 2012 - 16:06
Nell a écrit:Décevant... Aucune vraie réponse. Juste du blabla démago pour dire à quel point Hollande se préoccupe vraiment de l'école contrairement au gouvernement actuel.

Super... je n'ai rien appris.
Itou! Et j'ai donné de mon clavier...!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum