Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mina
Niveau 10

Résultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Empty Re: Résultats agreg LC: je suis agrégée!

par Mina Mar 24 Avr 2012 - 17:07
C'est bon, c'est paru! Je regardais moi aussi si des collègues l'ont eue! Encore bravo Hestia, la reprise a dû te paraître bien légère, et tu dois être sur un petit nuage!
totoro
totoro
Monarque

Résultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Empty Re: Résultats agreg LC: je suis agrégée!

par totoro Mar 24 Avr 2012 - 17:10
Bravo Hestia! yesyes santeverre (un peu tard, mais j'avais râté l'info...)

_________________
Résultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsRésultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsRésultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsRésultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsRésultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsRésultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsRésultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsRésultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
sand
sand
Guide spirituel

Résultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Empty Re: Résultats agreg LC: je suis agrégée!

par sand Ven 27 Avr 2012 - 9:28
Féilcitations Hestia ! tu l'as bien méritée !
avatar
Dulcinea
Niveau 9

Résultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Empty Re: Résultats agreg LC: je suis agrégée!

par Dulcinea Ven 27 Avr 2012 - 11:54
Bravo à toi Hestia! Je t'ai déjà félicitée sur le fil de Celeborn... mais j'en remets une couche!
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Résultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Empty Re: Résultats agreg LC: je suis agrégée!

par Palombella Rossa Ven 27 Avr 2012 - 12:34
Brava ! Bravissima !
Hestia
Hestia
Niveau 10

Résultats agreg LC: je suis agrégée!  - Page 6 Empty Re: Résultats agreg LC: je suis agrégée!

par Hestia Ven 27 Avr 2012 - 13:03
Merci beaucoup! C'est, enfin, le retour à une vie normale! Et ça fait du bien!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum