Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg - Page 2 Empty Re: Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg

par Invité Mar 26 Juin 2012 - 9:40
Patissot a écrit:Le problème avec les billets d'iDTGV c'est qu'ils ne sont pas poinçonnés, et qu'il n'y a pas de billet original dans la mesure où on peut l'imprimer en autant d'exemplaire qu'on le souhaite.

tente le coup, ça ne coute rien d'essayer !
avatar
Patissot
Doyen

Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg - Page 2 Empty Re: Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg

par Patissot Mar 26 Juin 2012 - 9:43
Il convient de placer le "M. ou Mme le recteur sous couvert de M.X proviseur du lycée Machin" à quel niveau ? (destinataire ?? )

_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
avatar
Invité
Invité

Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg - Page 2 Empty Re: Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg

par Invité Mar 26 Juin 2012 - 9:48



Dernière édition par Will.T le Lun 2 Juil 2012 - 10:07, édité 2 fois (Raison : suppression du modèle de lettre)
avatar
Patissot
Doyen

Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg - Page 2 Empty Re: Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg

par Patissot Lun 2 Juil 2012 - 8:28
Je te remercie pour toutes ces informations. Je te tiendrais au courant de l'évolution de ma requête.

_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg - Page 2 Empty Re: Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg

par MelanieSLB Dim 16 Juin 2013 - 18:11
Up. Will, MP.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
avatar
benoit
Niveau 4

Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg - Page 2 Empty Re: Frais de déplacement pour l'oral de l'agreg

par benoit Sam 22 Juin 2013 - 19:18
J'ai vu à lyon des collègues dont on exigeait pour le remboursement une attestation de présence aux oraux pour lesquels le remboursement était demandé, le relevé de notes passe mais le mieux est de penser, quand on est à l'oral, à passer au secrétariat du jury pour demander cette attestation de présence qu'il faut joindre à la demande de remboursement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum