Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jane
Monarque

Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon? - Page 3 Empty Re: Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon?

par Jane Jeu 3 Mai 2012 - 8:01
N'importe quoi ce truc: un des bahuts les plus pourris de ma ville a une note formidable, le mien qui est formidable une note pourrie (j'y ai même appris que c'était infâme à la cantine, ce qui est faux: on mange bien au collège ***********).
belodet
belodet
Habitué du forum

Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon? - Page 3 Empty Re: Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon?

par belodet Jeu 3 Mai 2012 - 10:40
pour ma part, je suis troublée : deux notes. la première, assez logique avec l'établissement. Par contre, la seconde note très mal le bahut et l'appréciation me met mal à l'aise. Le posteur se nomme "une meuf de 3e" donc une élève et indique que l'équipe est nulle car les profs ne voient rien et elle met entre parenthèses "insultes". Je sens bien qu'il y a un malaise chez cette élève et je me dis que c'est sans doute une des miennes... pale
sorceress
sorceress
Niveau 9

Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon? - Page 3 Empty Re: Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon?

par sorceress Jeu 3 Mai 2012 - 12:00
Insultes c'est vague, elle parle des profs ou des élèves ? parce que chez nous, la CPE et certains profs insultent les élèves , du style "p **e" , C ****rd et j'en passe.
freche
freche
Sage

Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon? - Page 3 Empty Re: Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon?

par freche Jeu 3 Mai 2012 - 12:05
Mon collège qui a quasiment les meilleurs résultats du département et un niveau élevé a 3 étoiles en exigence scolaire, et le collège d'à côté au niveau faible et dont les élèves se cassent la figure au lycée en raison du gouffre entre les deux en a 5...
belodet
belodet
Habitué du forum

Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon? - Page 3 Empty Re: Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon?

par belodet Jeu 3 Mai 2012 - 20:50
sorceress a écrit:Insultes c'est vague, elle parle des profs ou des élèves ? parce que chez nous, la CPE et certains profs insultent les élèves , du style "p **e" , C ****rd et j'en passe.
affraid

des élèves! ce n'est pas trop le genre de mes collègues d'insulter nos petits loulous!
Pioup
Pioup
Niveau 6

Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon? - Page 3 Empty Re: Note2be a échoué, L'Etudiant reprend l'idée : votre collège est-il bon?

par Pioup Sam 5 Mai 2012 - 15:53
Deux notations pour mon établissement. Le plus marquant : sentiment de sécurité = 1 étoile.

Comme je les comprends!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum