Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
queen
queen
Habitué du forum

Cherche  textes et oeuvres d art sur le thème de la propagande pour le français Empty Cherche textes et oeuvres d art sur le thème de la propagande pour le français

par queen Mar 08 Mai 2012, 16:24
C est le thème de la propagande qui a été retenu dans mon bahut. A part l Affiche rouge, la lettre de Manoukian, Strophes pour se souvenir d Aragon, quels textes connaissez-vous? Je n ai encore rien fait et les oraux commencent à la fin du mois. Rolling Eyes Alors si vous avez des idées de poèmes, je suis preneuse veneration .
Merci
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Cherche  textes et oeuvres d art sur le thème de la propagande pour le français Empty Re: Cherche textes et oeuvres d art sur le thème de la propagande pour le français

par Docteur OX Mar 08 Mai 2012, 21:16
Hum... ouvres des manuels d'Histoire collège ou lycée concernés par l'histoire contemporaine, tu trouveras des exemples. Ex, les nouveaux manuels de 3ème avec des pages dédiés à l'HDA et des œuvres commentées avec questions.
queen
queen
Habitué du forum

Cherche  textes et oeuvres d art sur le thème de la propagande pour le français Empty Re: Cherche textes et oeuvres d art sur le thème de la propagande pour le français

par queen Mar 08 Mai 2012, 21:23
D accord, je n avais pas pensé à regarder dans des manuels autres que ceux de français. Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum