Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cecile23
Niveau 10

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par cecile23 Sam 9 Juin 2012 - 22:13
l'an dernier j'ai fait passer à la louche deux jours et demie (appelée en tant que suppléante), j'ai gagné 80 euros...(pas de frais de déplacement car à côté de chez moi..)
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par loup des steppes Sam 9 Juin 2012 - 22:13
"All we need is love"... c'est Peillon qui l'a suggéré dernièrement Suspect

Le "working class hero", c'est le prof français au 21ème... furieux

et pour rester dans le registre musical, "Money, money", c'est pour certains autres, de ceux qui font des métiers "productifs" :injuste:

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
cecile23
cecile23
Niveau 10

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par cecile23 Sam 9 Juin 2012 - 22:13
tu peux peut-être appeler le rectorat (divec) pour confirmer nos (tristes) propos...
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par loup des steppes Sam 9 Juin 2012 - 22:16
Nell a écrit:
loup des steppes a écrit:You are a dreamer, Nell, but you're not the only one...

C'est pire que ça Loup. je me sens honnêtement spoliée. ça signifie donc que mon travil, notre travail ne vaut rien. des clopinettes quoi. c'est pas la 1ère fois mais ça fait tjs aussi mal.
et en prime, j'aimerais comprendre encore plus pkoi je suis la seule stagiaire de mes connaissances à être convoquée!

Je sais je sais...on se fait carrément enc entuber en beauté et sans jouir le moins du monde...
Il y a en effet peu de stagiaires dans les groupes de correction où je suis convoquée ordinairement, en fait je me demande même s'il n'y en a jamais eu... Suspect

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Nell
Nell
Guide spirituel

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par Nell Sam 9 Juin 2012 - 22:17
Ben non, les vôtres me suffisent.
Et je maudis ma conscience pro qui m'interdis de me débiner... Je vais peut-être ne pas réclamer le lycée pour l'an prochain et demander qu'on me rende le collège.
quant à savoir pkoi à coef égal les écrits sont mieux rémunérés, c'est aussi une belle question.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par loup des steppes Sam 9 Juin 2012 - 22:27
Tu peux aussi choisir de faire comme certains de nos collègues qui systématiquement se trouvent "malades", pas de chance! :diable:

Je trouve que c'est foncièrement malhonnête et pas sympa pour les autres profs... mais sois certaine qu' une fois que tu es inscrite sur leurs listes, tu seras convoquée tous les ans à autant de trucs que possible, alors que ceux qui sont souvent "pâles" ne seront plus jamais réquisitionnés (c'est ce qu'une secrétaire m'a dit lorsque je me plaignais d'être de service encore et encore.. et depuis qu'elle m'a révélé ça, j'envisage la probabilité de renier mon intégrité dans les années à venir :malmaisbien: ).

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Nell
Nell
Guide spirituel

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par Nell Sam 9 Juin 2012 - 22:35
je ne fais pas ça non plus Loup. Même quand j'ai été convoquée 2 jours avant u brevet l'an dernier à 70km de chez moi à cause des menaces de grève dans l'aca.
je vais me faire une raison. et me renseigner sur les frais d'hotel aussi avant de me faire arnaquer là aussi.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par loup des steppes Sam 9 Juin 2012 - 22:42
Dans mon académie, l'hôtel est remboursé 45 €, sur présentation de la facture.. et dans la région on trouve des B&B assez cosy à 47€.. mais cela dépend des régions les prix d'hôtellerie, et le remboursement n'est pas identique, c'est selon les académies il parait...
Bon courage en tout cas... Moi aussi va falloir que je réserve encore des nuités, après les BTS je me paie les bacs, les jurys et tout le tralala...

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Nell
Nell
Guide spirituel

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par Nell Sam 9 Juin 2012 - 22:50
Merci. J'appellerai le rectorat lundi pour m'informer de tout cela. J'ai vu des hôtels 35-40euros la nuit... tant que j'ai un lit et une douche, ça ira bien!

Merci à toutes (et tous)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
User5899
Demi-dieu

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par User5899 Sam 9 Juin 2012 - 23:29
Nell a écrit:Merci cripure.
Si je suis donc, 12 candidats par jour, à 50min le candidat selon le temps réglementaire indiqué sur la convoc', c'est 10h/jour. ça me semble énorme (mais plus intéressant de fait!).
Non non non Very Happy L'oral de français, c'est 20 minutes. Vous ne croyez pas qu'on va vous payer le temps de préparation ? :lol: Surtout que le candidat prépare pendant que vous interrogez le précédent.
Si vous avez 6 candidats le matin, ça fera 120 minutes, 2h. S'ils vous en mettent vicieusement 7 le matin et 5 le soir, ça fera 2h le matin (avec la 3e heure pas finie donc pas comptée) et une heure le soir (avec la 2e heure pas finie donc pas comptée).
Elle est pas belle la vie ?
C'était la rubrique "Les profs sont des feignasses sur-payés" furieux
avatar
mina54
Niveau 5

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par mina54 Dim 10 Juin 2012 - 10:18
Vous allez pouvoir me répondre, j'ai été appelée pour être coordonnateur d'épreuves, je comprends cette fonction mais est-on rémunéré?
L'année dernière, j'ai touché 37,62 pour 70 copies de CAP...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par Kilmeny Dim 10 Juin 2012 - 10:33
Il ne me semble pas : à confirmer.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
ysabel
ysabel
Enchanteur

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par ysabel Dim 10 Juin 2012 - 18:05
Chez nous le standart c'est 8 candidats le matin et 7 l'après-midi mais ça peut monter à 8 et 9...
payé des clopinettes...
et j'avoue que quand on nous demandait d'interroger 120 élèves, et bien au bout de 5 jours, je déclarais forfait... migraine...
ça va mieux depuis qu'on fait moitié écrit, moitié oral...
mais bon, l'an passé, pas de chance, je me fais une grosse entorse de la cheville le dimanche et il me restait 2 jours à faire... Razz

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
User5899
Demi-dieu

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par User5899 Ven 29 Juin 2012 - 15:37
cecile23 a écrit:ah mais c'est clair: 2 fois 40km AR pour chercher/rendre les copies: aucun remboursement!!
Ah non, ça, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez aller chercher des copies (ou aller les rendre) qu'avec un ordre de mission, et il ne peut comporter aucun remboursement que si le lieu de destination est votre résidence administrative (puisque vous êtes censée habiter là où vous travaillez).
avatar
User5899
Demi-dieu

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par User5899 Ven 29 Juin 2012 - 15:38
Nell a écrit:Tu es sûre du calcul cecile? Parce qu'à y compter, ça fait donc 20h de travail rémunérées pour 40h... Soit qqch comme 150euros net pour 5 jours... Ce n'est pas même le smic!
Heu... Nell, pendant les oraux, vous avez aussi votre plein traitement pour 0 heures de cours. Faut peut-être pas pousser non plus ? Very Happy
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par Kilmeny Ven 29 Juin 2012 - 20:25
Cripure a écrit:
Nell a écrit:Tu es sûre du calcul cecile? Parce qu'à y compter, ça fait donc 20h de travail rémunérées pour 40h... Soit qqch comme 150euros net pour 5 jours... Ce n'est pas même le smic!
Heu... Nell, pendant les oraux, vous avez aussi votre plein traitement pour 0 heures de cours. Faut peut-être pas pousser non plus ? Very Happy

On perd les HSA.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
User5899
Demi-dieu

BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités - Page 2 Empty Re: BO : Jurys d'examens, traitements et indemnités

par User5899 Jeu 5 Juil 2012 - 0:44
Il faut savoir quoi réclamer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum