Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

vacances de la Toussaint à Malaga ? Empty vacances de la Toussaint à Malaga ?

par Amaliah Jeu 14 Juin 2012 - 9:31
Toujours dans la réflexion pour les vacances de la Toussaint, on se demande si on ne va pas aller à Malaga en fin de compte. Les températures ont l'air super à cette saison. On peut aller à Cordoue et Grenade en louant une voiture. Je me demande combien de temps rester à Malaga en fait. Il me semble qu'il n'y a pas grand-chose à voir, à part la plage. Neoprofs voyageurs et / ou profs d'espagnol, qu'en dites-vous?
neo
neo
Sage

vacances de la Toussaint à Malaga ? Empty Re: vacances de la Toussaint à Malaga ?

par neo Ven 3 Aoû 2012 - 15:09
Malaga est l'une des seules villes d'Andalousie qui ne me dit rien, alors que j'adore cette région ! Cadix est plus petite mais bien plus authentique ! Bon, c'est un peu excentré, pas évident si vous soulez visiter d'autres villes. Séville est plus central, super ville, mais y a pas la plage... Le must pour moi reste Grenade, (l'Alhambra bien sûr, déjà visité trois fois mais je ne m'en lasse pas ! ; l'Albaicin, le Sacromonte, le flamenco imrpovisé au coin d'une ruelle à l'ombre...)
sunny


Dernière édition par neo le Ven 3 Aoû 2012 - 16:32, édité 2 fois

_________________
Human... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zolienne
zolienne
Niveau 9

vacances de la Toussaint à Malaga ? Empty Re: vacances de la Toussaint à Malaga ?

par zolienne Ven 3 Aoû 2012 - 16:21
Je ne peux que te recommander Grenade (en même temps je ne suis pas très objective, j'ai eu un tel coup de foudre pour cette ville que je suis restée y vivre plusieurs années)!
Grenade c'est un charme incontestable et un beau mélange de tout : ville, montagne, mer. En plus sa situation géographique est intéressante car plutôt centrale.
Malaga c'est beurk, comme Néo, c'est la seule ville d'Andalousie que je n'aime pas!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I just support this crazy thought that everyone should have equal rights.
alberto79
alberto79
Habitué du forum

vacances de la Toussaint à Malaga ? Empty Re: vacances de la Toussaint à Malaga ?

par alberto79 Sam 4 Aoû 2012 - 1:05
L´intérêt touristique de Málaga n´est pas évidemment du même niveau que celui de Sevilla, Granada ou encore Cádiz mais c´est une ville intéressante quand même…si vous aimez l´Andalousie. Il faut en tout cas éviter d´y aller l´été. Pâques peut convenir.
neo
neo
Sage

vacances de la Toussaint à Malaga ? Empty Re: vacances de la Toussaint à Malaga ?

par neo Sam 4 Aoû 2012 - 12:47
alberto79 a écrit:Il faut en tout cas éviter d´y aller l´été. Pâques peut convenir.
Oui, Pâques ou la Toussaint, pas l'été ! sunny sunny sunny

_________________
Human... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum