Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

mesure de carte scolaire : kesako ? - Page 4 Empty Re: mesure de carte scolaire : kesako ?

par User5899 Mer 9 Jan 2013 - 22:14
groyer a écrit:
cannelle21 a écrit:L'année prochaine nous devrions perdre une classe dans mon établissement et j'ai bien peur d'avoir un complément de service à faire. Ma question est la suivante :Peut-on refuser un complément de service et préférer une mesure de carte scolaire ? Si oui, quels sont les textes (mon chef aime beaucoup beaucoup les textes).
Merci
C'est le chef d'établissement qui décide ou non de supprimer le poste. Donc, cela dépend de ses décisions...
Oui, enfin, c'est un minimum collectif, ce genre de travail, et ça doit être voté en CA.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

mesure de carte scolaire : kesako ? - Page 4 Empty Re: mesure de carte scolaire : kesako ?

par Bientôtlesud Mer 9 Jan 2013 - 23:40
Karine B. a écrit:
Si tu veux tenter ta chance ailleurs, tu fais d'autres voeux avant ou entre (mais avant le voeu académie). Par contre, si tu obtiens un de ces voeux, tu es en mutation volontaire et tu perds ton ancienneté

Sauf à Créteil.
zina
zina
Niveau 10

mesure de carte scolaire : kesako ? - Page 4 Empty Re: mesure de carte scolaire : kesako ?

par zina Ven 15 Fév 2013 - 19:49
Je viens d'apprendre que mon poste sera supprimé. Je rentre en MCS. Quelle galère pour la mut. Sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum