Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clochette
Neoprof expérimenté

Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom? - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom?

par clochette Dim 25 Jan 2009 - 20:17
Moi, des élèves de 6è me disaient que je disais "silence !" comme dans une pub où la femme criait car son mari ronflait :lol!: ...
Sinon qlq fois ils m'ont dit (des plus grands) que je ressemblais à Astrid Veillon: c'est qd mm plus flatteur !
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom? - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom?

par Esméralda Lun 26 Jan 2009 - 14:54
Moi, j'ai eu droit il y a deux - trois ans à Mylène Farmer, en rapport avec ma couleur de cheveux ( pas aussi rousse tout de même !) Maintenant, je ne sais pas et je n'ai pas trop envie de le savoir ( vu le mauvais esprit de mes 3ème cette année et l'indifférence des autres ...) . La semaine dernière, j'ai entendu sur mon passage un " Carotte", mais je ne suis pas sûre que c'était pour moi ( et une allusion à mes cheveux encore, vraiment pas orange, hein !) , car en fait, j'étais avec mon collègue et chéri et que son patronyme à lui se prêtait vaguement à ce genre de jeu de mot ...
Cacouette
Cacouette
Niveau 2

Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom? - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom?

par Cacouette Lun 26 Jan 2009 - 18:17
Je n'en sais rien pour cette année, et je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être!

Il y a deux ans, dans le lycée où j'étais, mes élèves n'arrivaient pas à retenir mon nom (très peu commun mais pas non plus méga compliqué) mais trouvé que je ressemblais au personnage qui s'appelle "Charlotte" dans Sex and the city. Du coup, je crois qu'ils m'appelaient Charlotte... Ils ont mis au moins un bon mois à m'avouer à quelle actrice je leur faisais penser car ils avaient honte de me dire la série. Lorsqu'ils me l'ont enfin dit, ils m'ont bien précisé : "mais c'est juste physique hein, vous n'êtes pas comme le personnage...pas aussi coincée" Comme je ne connaissais pas spécialement, j'ai regardé... et ça m'a bien fait rire!!

_________________
Heureuse Maman de Margaux, née en Novembre 2007.
Deux 5èmes, deux 3èmes (nouveau niveau) en 2009-2010.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom? - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom?

par ysabel Lun 26 Jan 2009 - 20:40
J'ai régulièrement droit à Tomb Raider... Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Invité
Invité

Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom? - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom?

par Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:26
Pourquoi ? C'est la ressemblance avec Angelina Jolie ou les armes coincées dans la jarretière ? ‼
ysabel
ysabel
Enchanteur

Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom? - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: à qui vos élèves vous assimilent-ils? Vous donnent-ils un surnom?

par ysabel Mar 27 Jan 2009 - 21:07
lulamae a écrit:Pourquoi ? C'est la ressemblance avec Angelina Jolie ou les armes coincées dans la jarretière ? ‼

La grande natte est en partie responsable et je dégaine aussi très vite ! Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum