Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bruno09
Niveau 10

[fake] Vienne ouvre une université du sexe - Page 2 Empty Re: [fake] Vienne ouvre une université du sexe

par bruno09 Mar 10 Juil 2012 - 20:30
Dugong a écrit:Pourtant une telle université serait bien utile pour que nos ados arrivent à s'extraire du copulé/collé ...


Mouahahahahaha! :lol!:
Duplay
Duplay
Expert

[fake] Vienne ouvre une université du sexe - Page 2 Empty Re: [fake] Vienne ouvre une université du sexe

par Duplay Mar 10 Juil 2012 - 20:34
Une question me taraude dans le cadre de la validation de mon C2I2E2Ctoutça : quel rôle attribuer aux TUIC dans ce cursus ?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

[fake] Vienne ouvre une université du sexe - Page 2 Empty Re: [fake] Vienne ouvre une université du sexe

par Reine Margot Mar 10 Juil 2012 - 20:36
Mowgli a écrit:Une question me taraude dans le cadre de la validation de mon C2I2E2Ctoutça : quel rôle attribuer aux TUIC dans ce cursus ?

2 doigts coupe-faim?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
bruno09
bruno09
Niveau 10

[fake] Vienne ouvre une université du sexe - Page 2 Empty Re: [fake] Vienne ouvre une université du sexe

par bruno09 Mar 10 Juil 2012 - 20:40
Reine Margot a écrit:
Mowgli a écrit:Une question me taraude dans le cadre de la validation de mon C2I2E2Ctoutça : quel rôle attribuer aux TUIC dans ce cursus ?

2 doigts coupe-faim?


Ça doit être des gars qui travaillent par compétences.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

[fake] Vienne ouvre une université du sexe - Page 2 Empty Re: [fake] Vienne ouvre une université du sexe

par Fesseur Pro Mar 10 Juil 2012 - 21:14
Mowgli a écrit:Il vaut quand même mieux éviter de se faire prendre en train de pomper... Rolling Eyes
Il faut le faire discrètement, sans foncer.
C'est ce que les pros font.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
aralia
aralia
Niveau 5

[fake] Vienne ouvre une université du sexe - Page 2 Empty Re: [fake] Vienne ouvre une université du sexe

par aralia Mar 10 Juil 2012 - 21:23
Les élèves du collège S.. ne l'ont pas fait discrètement. Il a fallu appeler les pompiers pour une rupture du frein. Moi je dis que ce genre d'université devrait exister pour éviter l'accident du débutant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum