Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User7917
Niveau 9

Je ne fais rien : c'est grave docteur ? - Page 2 Empty Re: Je ne fais rien : c'est grave docteur ?

par User7917 Lun 30 Juil 2012 - 7:05
Comme les autres années, je mets les enfants au centre aéré la dernière semaine d'août pour bosser uniquement à ce moment-là.
Mais cette année, c'est la galère, je n'arrive pas à décrocher ! furieux
Je ne sais pas si c'est parce qu'on a décidé de faire des progressions communes avec les collègues et que l'on a bossé ensemble début juillet... Tous les jours, il faut que je mette le nez dans mes progressions, je modifie un truc, je lis un article, les fils de néo, regarde une émission et pense à une idée et, hop, je remets le nez dans mes progressions...
Et pourtant, je sais que c'est vital de se vider l'esprit, de ne rien faire pendant une bonne partie des vacances pour reprendre la rentrée dans de bonnes conditions ! On part du 5 au 25 et je vais me faire violence pour ne pas emmener l'ordi, sinon, ça va être pareil : et, hop, une petite ouverture de fichiers... !
avatar
CatLea
Bon génie

Je ne fais rien : c'est grave docteur ? - Page 2 Empty Re: Je ne fais rien : c'est grave docteur ?

par CatLea Lun 30 Juil 2012 - 8:13
J'ai un peu bossé en début de vacances pour le lycée mais là, c'est prépa agreg et j'en profite d'être en vacances pour le faire tranquillou à mon rythme. Je reprendrais le taf pour le lycée après le 15 aout.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum