Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Filnydar
Niveau 9

 Augmentation des inscriptions aux concours de recrutement 2012-2013 - Page 3 Empty Re: Augmentation des inscriptions aux concours de recrutement 2012-2013

par Filnydar Dim 5 Aoû - 16:11
Epsilon a écrit:Moins de 9% des admis pour 919 candidats pour l'agrégation 2011...


26 en 2011, contre 16 en 2010, 5 en 2009 (je me fie aussi aux rapports) : cela devient une voie envisageable, même si la préparation de l'oral reste très difficile.
avatar
Epsilon
Niveau 1

 Augmentation des inscriptions aux concours de recrutement 2012-2013 - Page 3 Empty Re: Augmentation des inscriptions aux concours de recrutement 2012-2013

par Epsilon Dim 5 Aoû - 16:13
lo*vi a écrit:Bis repetita placent, décidément.

Je pense avoir expliqué clairement et respectueusement comment j'interprétais ton hypothèse (ou avis, ou les deux). Après, si mes messages te dérangent, tu peux toujours les ignorer.

Et non, je ne souhaite pas expliquer davantage, ni en citant, ni d'une autre façon.
Bonne fin d'après-midi ! Very Happy
Très bien, j'admire votre capacité à ne pas admettre une erreur.
Je pensais trouver un espace de discussion constructif sur Néo mais en fait il ne semble que cela ne soit pas le cas.
C'était mon dernier message sur le forum.
Bonne fin d'après midi ma chère lo*vi.
avatar
InviteeF
Vénérable

 Augmentation des inscriptions aux concours de recrutement 2012-2013 - Page 3 Empty Re: Augmentation des inscriptions aux concours de recrutement 2012-2013

par InviteeF Dim 5 Aoû - 16:17
Epsilon a écrit:Très bien, j'admire votre capacité à ne pas admettre une erreur.

Tu (ou vous) penses ce que tu veux Very Happy

Après, je ne pense pas être représentative, loin s'en faut, de la population du forum. Et je suis tout à fait disposée à reconnaître mes imperfections et mes nombreuses erreurs.

lo*vi a écrit:Ah mais je te crois sur parole : c'est bien pour ça que je ne prends pas la peine de vérifier (bon, y a aussi le fait que je pense que je peux me tromper
lo*vi a écrit:Il me semblait que c'était très tardif, mais avec le stress du concours et le fait que, de toutes façons, j'avais le C2I2E, je peux confondre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum