Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dhaiphi
Grand sage

Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle photocopieuse avez-vous ?

par Dhaiphi Ven 31 Aoû 2012 - 20:38
doublecasquette a écrit:Je vais observer attentivement la bête demain et je vous dirai si j'y ai détecté un port USB bien caché !
Il est possible également de consulter le manuel de l'utilisateur. Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 248604097
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle photocopieuse avez-vous ?

par doublecasquette Ven 31 Aoû 2012 - 20:46
Dhaiphi a écrit:
doublecasquette a écrit:Je vais observer attentivement la bête demain et je vous dirai si j'y ai détecté un port USB bien caché !
Il est possible également de consulter le manuel de l'utilisateur. Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 248604097

Eh ! Eh ! Et qu'est-ce qui va le plus vite, faire le tour du photocopieur, consulter le sommaire du manuel ou demander à la collègue de cycle 3 ?
Gagné ! Et elle m'a dit que c'était une option que nous n'avions pas ! Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 2252222100
Sapotille
Sapotille
Empereur

Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle photocopieuse avez-vous ?

par Sapotille Ven 31 Aoû 2012 - 21:01
Dhaiphi a écrit:
doublecasquette a écrit:Je vais observer attentivement la bête demain et je vous dirai si j'y ai détecté un port USB bien caché !
Il est possible également de consulter le manuel de l'utilisateur. Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 248604097

Réaction typiquement masculine !!!

Mon mari aurait dit la même chose que toi et moi j'aurais plutôt cherché par tâtonnements comme Doublecasquette !
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle photocopieuse avez-vous ?

par Dhaiphi Ven 31 Aoû 2012 - 21:34
doublecasquette a écrit:Gagné ! Et elle m'a dit que c'était une option que nous n'avions pas ! Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 2252222100
😢 Pas de prise USB mais peut-être une prise "réseau" ? Very Happy
C'est quand même bien pratique de pouvoir relier ce type d'engin à un ordi.

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle photocopieuse avez-vous ?

par doublecasquette Ven 31 Aoû 2012 - 21:42
Dhaiphi a écrit:
doublecasquette a écrit:Gagné ! Et elle m'a dit que c'était une option que nous n'avions pas ! Quelle photocopieuse avez-vous ? - Page 2 2252222100
😢 Pas de prise USB mais peut-être une prise "réseau" ? Very Happy
C'est quand même bien pratique de pouvoir relier ce type d'engin à un ordi.

Non, non, la collègue est catégorique : il n'a pas cette option-là (et elle, elle a lu le mode d'emploi :lol: ).

De toute façon, ça ne nous servirait de rien. Le photocopieur est dans un coin du réfectoire où on ne peut absolument pas installer un ordi... :| Ou alors, peut-être un portable, le jour où on en aura dans l'école.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum