Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Provence
Enchanteur

5e - Elève dyslexique : le casse-tête ! - Page 6 Empty Re: 5e - Elève dyslexique : le casse-tête !

par Provence Jeu 31 Jan 2013 - 23:07
Plouf !!! a écrit:
Provence a écrit:
Es-tu professeur?
Bonne question mais je ne vois pas l'intérêt de le savoir...
1.2. Public du forum
Ce forum a pour objectif d'accueillir les enseignants, les personnels de l'Education nationale, les étudiants qui se destinent aux métiers de l'éducation et les anciens personnels de l'Education nationale. L'équipe de modération pourra donc refuser l'accès du forum à tout utilisateur qui n'appartiendrait pas à l'une de ces trois catégories.
C'est un lieu d'échange entre professionnels, pas le bureau des pleurs des parents d'élève.


Ergo a écrit:Plouf!!!, merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet:
https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation
Wink
Merci pour le lien mais pas pour l'instant. Désolée.... Embarassed
C'est pourtant un principe élémentaire de politesse que de se présenter.
avatar
Plouf !!!
Niveau 1

5e - Elève dyslexique : le casse-tête ! - Page 6 Empty Re: 5e - Elève dyslexique : le casse-tête !

par Plouf !!! Ven 1 Fév 2013 - 10:13
Will.T a écrit:plouf,
tu as lu la charte, tu devrais relire le point 3.6
sinon, ce sera un ban immédiat.
J'ai relu le point 3.6 et répondu par MP.

Provence a écrit:
Plouf !!! a écrit:
Provence a écrit:
Es-tu professeur?
Bonne question mais je ne vois pas l'intérêt de le savoir...
1.2. Public du forum
Ce forum a pour objectif d'accueillir les enseignants, les personnels de l'Education nationale, les étudiants qui se destinent aux métiers de l'éducation et les anciens personnels de l'Education nationale. L'équipe de modération pourra donc refuser l'accès du forum à tout utilisateur qui n'appartiendrait pas à l'une de ces trois catégories.
C'est un lieu d'échange entre professionnels, pas le bureau des pleurs des parents d'élève.

Je ne pense pas être venue pleurer. Je ne l'ai jamais fait par le passé et ce n'est pas maintenant que je vais commencer....
J'ai simplement réagi à un message. Mais bon, certaine vérité ne sont peut-être pas forcément agréable à lire....


Provence a écrit:
Ergo a écrit:Plouf!!!, merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet:
https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation
Wink
Merci pour le lien mais pas pour l'instant. Désolée.... Embarassed
C'est pourtant un principe élémentaire de politesse que de se présenter.
Exact. Mais, tu as une manière de le demander qui ne donne pas forcément envie de le faire....
De plus, je n'ai pas pour habitude de me dévoiler comme ça et surtout pas sur le net. J'ai besoin d'un peu de temps....
Par conséquent, la seule chose que je dirais ici c'est que je fais parti des anciens personnels de l'éducation nationale.
Maintenant, si je dois être banni pour ne pas souhaiter en dire plus, ce n'est pas très grave....

J'ai édité le message : merci de ne pas répondre à l'intérieur des citations d'autres membres, sinon, de citations en citations, les messages deviendront vite incompréhensibles.

avatar
Plouf !!!
Niveau 1

5e - Elève dyslexique : le casse-tête ! - Page 6 Empty Re: 5e - Elève dyslexique : le casse-tête !

par Plouf !!! Ven 1 Fév 2013 - 14:45
Will.T a écrit:
J'ai édité le message : merci de ne pas répondre à l'intérieur des citations d'autres membres, sinon, de citations en citations, les messages deviendront vite incompréhensibles.

C'est pas faux.
Désolée. Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum