Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marocta
Niveau 5

Quand a-t-on les résultats du PAF ? - Page 3 Empty Re: Quand a-t-on les résultats du PAF ?

par marocta Jeu 10 Mar 2022 - 15:34
caperucita a écrit:J'avais demandé 4 stages, me disant que de toute façon certains seraient complets et me seraient donc refusés. J'ai été retenue pour un, refusée pour deux car trop de candidats, et refusée pour le dernier, sur refus du supérieur hiérarchique. Si mon CDE avait accepté ce stage, ça m'en aurait fait deux, ce n'est pas non plus énorme, si ? En plus, c'était un stage sur la motivation et l'autonomie des élèves... (j'éditerai ce détail plus tard). Bref, en quel honneur un CDE peut il refuser un stage à un enseignant ? (surtout quand cet enseignant n'a fait aucun stage depuis deux ans...)

Quand ton CDE valide tes voeux (en septembre-octobre si je ne me trompe pas), il ne sait pas si certains te seront refusés parce qu'ils sont complets. Il est probable qu'il ait estimé que les 4 stages cela ferait beaucoup d'heures d'absences. Le mien m'a fait le coup une année. Il n'avait pas fait attention au classement et m'a refusé mon voeu 1... Quand je lui ai demandé pourquoi (sachant que c'était pour préparer une certification en plus...), il m'a dit que les 4 stages faisaient beaucoup d'heures. Résultat, je crois que je n'en ai eu qu'un seul d'accepté à la fin du processus. En ensuite au PPCR on te reproche de ne pas faire beaucoup de stages...
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

Quand a-t-on les résultats du PAF ? - Page 3 Empty Re: Quand a-t-on les résultats du PAF ?

par Aphrodissia Jeu 10 Mar 2022 - 17:27
@marocta et @A Tuin Souhaitons à Caperucita qu'elle n'ait pas eu besoin d'attendre votre réponse. Razz
@Corydon Les stages ont été suspendus mais peut-être que Gaïa n'a pas été modifié.

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum