Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paratge
Neoprof expérimenté

D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! " - Page 2 Empty Re: D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! "

par Paratge Dim 28 Oct - 11:14
Rikki a écrit:
Même s'il m'arrive assez fréquemment de rêver de donner de la Ritaline à mon hyperactif, j'avoue que je n'ai pas encore osé investir l'argent de la coop là-dedans.

Oui ! cheers
Des barbituriques, des antiépileptiques, des anticonvulsifs surtout en fin de journée !
On nous ferait peut-être des prix de gros ? Very Happy

Après tout, on serait là en plein dans l'air du temps : dans la « remédiation » et l'École thérapeutique.
Rikki
Rikki
Monarque

D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! " - Page 2 Empty Re: D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! "

par Rikki Dim 28 Oct - 11:16
Paratge a écrit:
Rikki a écrit:
Même s'il m'arrive assez fréquemment de rêver de donner de la Ritaline à mon hyperactif, j'avoue que je n'ai pas encore osé investir l'argent de la coop là-dedans.

Oui ! cheers
Des barbituriques, des antiépileptiques, des anticonvulsifs surtout en fin de journée !
On nous ferait peut-être des prix de gros ? Very Happy

Après tout, on serait là en plein dans l'air du temps : dans la « remédiation » et l'École thérapeutique.

Ca me semble bien, comme piste.

Avec effectivement, en guise de bons points, quelques substances sympathiques pour motiver les troupes. Y'a quelque chose à creuser, là. De la VRAIE innovation, pour une fois !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! " - Page 2 Empty Re: D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! "

par Paratge Dim 28 Oct - 11:18
bruno09 a écrit:
C'est arrivé dans un collège de Haute Normandie il y a ... disons dix quinze ans. La collègue a été révoquée immédiatement. Elle, elle fournissait. Elle était en début de carrière et manifestement à côté de la plaque.

Elle était pourtant « proche des jeunes » et de leurs « besoins » ! Very Happy
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! " - Page 2 Empty Re: D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! "

par Paratge Dim 28 Oct - 11:20
Rikki a écrit:

Ca me semble bien, comme piste.
Avec effectivement, en guise de bons points, quelques substances sympathiques pour motiver les troupes. Y'a quelque chose à creuser, là. De la VRAIE innovation, pour une fois !

Des moyens !
Des moyens pour innover !
Rikki
Rikki
Monarque

D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! " - Page 2 Empty Re: D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! "

par Rikki Dim 28 Oct - 11:21
Paratge a écrit:
Rikki a écrit:

Ca me semble bien, comme piste.
Avec effectivement, en guise de bons points, quelques substances sympathiques pour motiver les troupes. Y'a quelque chose à creuser, là. De la VRAIE innovation, pour une fois !

Des moyens !
Des moyens pour innover !

Voilà !

Enfin une revendication unitaire : DES MOYENS ! DES MOYENS POUR INNOVER ! DE LA MATERNELLE A L'UNIVERSITÉ, ON VEUT POUVOIR LES SHOOTER !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! " - Page 2 Empty Re: D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! "

par C'est pas faux Dim 28 Oct - 13:42
Moi aussi, je me fournis auprès des élèves : en couscous et en gâteaux de l'Aïd. C'est gratuit, et je n'ai même pas besoin de réclamer. Mais pour l'instant, la teneur en THC semble nulle. Je me suis fait avoir.
Rikki
Rikki
Monarque

D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! " - Page 2 Empty Re: D. Voynet : " Des profs achètent de la drogue à leurs élèves ! "

par Rikki Lun 29 Oct - 7:19
Tu t'es fait avoir doublement par le calendrier, cette année : on n'aura pas un seul gâteau de l'Aïd, puisqu'on les aurait eus aujourd'hui si on n'était pas en vacances !

Ils ne vont pas arriver à la rentrée...


_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum