Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
barbara07
Niveau 6

Changer d'échelon sans être inspectée? Empty Changer d'échelon sans être inspectée?

par barbara07 Sam 27 Oct 2012 - 19:41
Bonjour,
Je dois passer à l'échelon 5 en juin 2013 à l'ancienneté, ou en décembre 2012 au choix. Je suis T2 et je n'ai jamais été inspectée.
Pensez-vous que je puisse avoir un petit espoir ou pas?
Merci
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Changer d'échelon sans être inspectée? Empty Re: Changer d'échelon sans être inspectée?

par frimoussette77 Sam 27 Oct 2012 - 19:43
Tout dépend de tes notes administrative et pédagogique.
Tu as plus de chance de pouvoir passer vite si tu étais bien classée au capes et si tu as eu une bonne note administrative.
avatar
barbara07
Niveau 6

Changer d'échelon sans être inspectée? Empty Re: Changer d'échelon sans être inspectée?

par barbara07 Sam 27 Oct 2012 - 19:49
Pour la note administrative, j'ai le maximum possible dans mon échelon.
Pour la note pédagogique, j'ai 40 et ne sais pas vraiment si je dois considérer ça comme une bonne note ou pas !

Mais j'ai entendu dire (...) que sans inspection, aucun changement envisageable au choix !
avatar
barbara07
Niveau 6

Changer d'échelon sans être inspectée? Empty Re: Changer d'échelon sans être inspectée?

par barbara07 Sam 27 Oct 2012 - 19:50
j'en oublie mes bonnes manières: merci Frimoussette pour ta réponse !!
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Changer d'échelon sans être inspectée? Empty Re: Changer d'échelon sans être inspectée?

par Karine B. Sam 27 Oct 2012 - 19:54
barbara07 a écrit:Pour la note administrative, j'ai le maximum possible dans mon échelon.
Pour la note pédagogique, j'ai 40 et ne sais pas vraiment si je dois considérer ça comme une bonne note ou pas !

Mais j'ai entendu dire (...) que sans inspection, aucun changement envisageable au choix !

c'est faux

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Ramoneur
Ramoneur
Niveau 7

Changer d'échelon sans être inspectée? Empty Re: Changer d'échelon sans être inspectée?

par Ramoneur Sam 27 Oct 2012 - 20:01
Pour te donner une idée, tu peux aller voir les barres dans ton académie et ta matière (disponible sur tous les bons sites syndicaux). Après, c'est comme pour les mouvements, rien ne dit qu'elles seront les mêmes cette année.

_________________
Ah, dis-je.
Ernest Hemingway
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum