Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kate
Kate
Niveau 6

Power point Empty Power point

par Kate Dim 15 Fév - 16:17
Bonjour,

j'aimerai bien me lancer dans la création de fichiers Power point (cela ne doit pas être si difficile, n'est-ce pas?)...
... mais je n'ai pas encore de logiciel.

Quel logiciel faut-il utiliser? L'avez-vous acheté ou téléchargé sur le net gratuitement (où?)?

Kate :flower:
avatar
Invité
Invité

Power point Empty Re: Power point

par Invité Dim 15 Fév - 16:18
N'as-tu pas téléchargé le pack Office enseignants ?
Goa
Goa
Niveau 9

Power point Empty Re: Power point

par Goa Dim 15 Fév - 16:55
Je l'ai eu avec la pack OpenOffice, ça s'appelle Impress, et le tout est téléchargeable gratuitement un peu partout sur 01net.com par exemple.
Kate
Kate
Niveau 6

Power point Empty Re: Power point

par Kate Dim 15 Fév - 17:23
Anne a écrit:N'as-tu pas téléchargé le pack Office enseignants ?

j'ai essayé, mais je n'ai pas reçu leur mail

est-ce normal que je ne trouve pas le fichier "courrier indésirable", dans ma boite académique???
henriette
henriette
Médiateur

Power point Empty Re: Power point

par henriette Dim 15 Fév - 21:51
"PowerPoint", c'est le logiciel de Billou. Sinon, on parle de "diaporama" en général.
Pour ma part, j'utilise PowerPoint car je l'ai dans la suite office, et je le trouve très simple à prendre en main. J'ai essayé l'équivalent sous OpenOffice, mais je pense que j'ai trop d'"automatismes" ppt, et du coup je m'énerve car je ne retrouve pas les mêmes fonctionnalités aux mêmes endroits, ou avec la même logique de mise en oeuvre. Mais j'ai de nombreux collèges qui le trouvent très bien.
avatar
Invité
Invité

Power point Empty Re: Power point

par Invité Dim 15 Fév - 22:13
kate a écrit:
Anne a écrit:N'as-tu pas téléchargé le pack Office enseignants ?

j'ai essayé, mais je n'ai pas reçu leur mail

est-ce normal que je ne trouve pas le fichier "courrier indésirable", dans ma boite académique???

Est-ce que ça fait longtemps que tu as demandé le téléchargement ?
Pour ma part, ce fut plutôt rapide.
Je préfère aussi le pack office à Openoffice qu'on trouve gratuitement sur le net. Maintenant, si tu n'arrives pas à télécharger Office et si tu n'as pas de préférence, tu peux toujours télécharger Openoffice. Le programme permettant de créer des diaporamas s'appelle Impress.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum