Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le Festival Trolls & Légendes 2013 (Mons) Empty Le Festival Trolls & Légendes 2013 (Mons)

par Nestya 13/02/13, 06:54 pm
Pour les fans de fantasy, rendez-vous les 29-30 et 31 mars à Mons:

Pour sa cinquième édition, le festival Trolls & Légendes vous invite à plonger dans l'univers des personnages les plus emblématiques de la Fantasy. Poilus au niveau des pieds et des oreilles, de petite taille, peuplant la Terre du Milieu, vous les avez reconnus: les Semi-Hommes seront mis à l'honneur de cette édition !

Ils ne seront pas seuls à vous accueillir au cours de ce week-end hors du temps: elfes, orcs, fées, magiciens et autres trolls vous attendront pour vous emmener dans un voyage au pays de Fantasy.

Au programme, des concerts, des animations, une convention de jeux, de nombreuses animations pour petits et grands, un marché féerique et plus d’une cinquantaine d’auteurs pour trois jours inoubliables !

Invités d'honneur:

Raymond E. Feist
Ted Nasmith
David T. Wenzel
http://www.trolls-et-legendes.be/

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Le Festival Trolls & Légendes 2013 (Mons) Empty Re: Le Festival Trolls & Légendes 2013 (Mons)

par Jaenelle 13/02/13, 08:52 pm
Cool : je ne connaissais pas. Je vais peut-être y aller ! Very Happy
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Le Festival Trolls & Légendes 2013 (Mons) Empty Re: Le Festival Trolls & Légendes 2013 (Mons)

par MrBrightside 13/02/13, 08:54 pm
♥ Haggard et Saltatio Mortis ♥
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le Festival Trolls & Légendes 2013 (Mons) Empty Re: Le Festival Trolls & Légendes 2013 (Mons)

par Nestya 13/02/13, 08:58 pm
Jaenelle a écrit:Cool : je ne connaissais pas. Je vais peut-être y aller ! Very Happy
Je recommande! J'y étais allée il y a 2 ans (l'invitée d'honneur était Robin Hobb!) et c'était vraiment sympa!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum