Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Photos d'Hambourg ! Empty Photos d'Hambourg !

par Libé-Ration Ven 8 Mar - 0:32
Avant-dernière étape de mes deux tours du monde en deux mois, Hambourg est la ville des ponts !

llez voir les photos !
avatar
Invité
Invité

Photos d'Hambourg ! Empty Re: Photos d'Hambourg !

par Invité Ven 8 Mar - 5:38
Ouah ! C'est génial de pouvoir voyager comme ça ! Mais ce n'est pas donné à tous les profs !Sauf si le conjoint a de la thune ! Non ?
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

Photos d'Hambourg ! Empty Re: Photos d'Hambourg !

par Malaca Ven 8 Mar - 10:37
marielaure a écrit:Ouah ! C'est génial de pouvoir voyager comme ça ! Mais ce n'est pas donné à tous les profs !Sauf si le conjoint a de la thune ! Non ?

drôle de remarque Suspect se garder des jugements à l'emporte pièce No

c'est en fait aussi une question de choix, d'opportunités, de priorités parfois ...

Photos d'Hambourg ! 2252222100 Libellune ça fait moins rêver que tes autres destinations, mais c'est sympa aussi Wink
Amaliah
Amaliah
Empereur

Photos d'Hambourg ! Empty Re: Photos d'Hambourg !

par Amaliah Ven 8 Mar - 11:24
Merci Libellune pour ces nouvelles photos!
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Photos d'Hambourg ! Empty Re: Photos d'Hambourg !

par Libé-Ration Ven 8 Mar - 11:42
Je suis mère célibataire, Marielaure... Suspect
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

Photos d'Hambourg ! Empty Re: Photos d'Hambourg !

par grandesvacances Ven 8 Mar - 13:15
Merci Libellune ! :aau:
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Photos d'Hambourg ! Empty Re: Photos d'Hambourg !

par Nasopi Ven 8 Mar - 15:16
Merci pour les photos ! Mon fils y est allé en septembre, et il est allé voir Wunderland lui aussi. Very Happy

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Photos d'Hambourg ! Empty Re: Photos d'Hambourg !

par Libé-Ration Ven 8 Mar - 23:31
Nasopi a écrit:Merci pour les photos ! Mon fils y est allé en septembre, et il est allé voir Wunderland lui aussi. Very Happy

Quand je vois que les enfants étaient comme des gosses dans chacune des salles, je n'imagine que trop bien les enfants... et mon grand regret tait de ne pas avoir mes bestioles avec moi...

Mais le prochain voyage sera avec elles, on va aller voir les koalas, les kangourous, les pingouins, etc en Australie ! yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum