Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
latifah
Niveau 4

ne pas dire qu'on est contractuel  - Page 2 Empty Re: ne pas dire qu'on est contractuel

par latifah Ven 26 Avr 2013 - 17:29
Il y en a un par académie.

avatar
latifah
Niveau 4

ne pas dire qu'on est contractuel  - Page 2 Empty Re: ne pas dire qu'on est contractuel

par latifah Ven 26 Avr 2013 - 17:29
par exemple créteil :

http://annuaire.ac-creteil.fr/Login.jsp
avatar
latifah
Niveau 4

ne pas dire qu'on est contractuel  - Page 2 Empty Re: ne pas dire qu'on est contractuel

par latifah Ven 26 Avr 2013 - 17:30
c'est expliqué ici :
http://tech.ac-creteil.fr/melouvert/old/aconsult.htm
Nita
Nita
Empereur

ne pas dire qu'on est contractuel  - Page 2 Empty Re: ne pas dire qu'on est contractuel

par Nita Ven 26 Avr 2013 - 19:02
amour a écrit:
Celadon a écrit:Myrtille, dans un bahut, tout se sait sur le statut des uns et des autres. A ta place, je ne courrais pas le risque de me décridibiliser à ce point.
+1

Une simple anecdote : réunion plénière il y a 3 semaines. Liste d'émargement qui passe de main en main (forcément) : le nom, le prénom et le grade (donc le statut) notés en toutes lettres.

je n'ai pas d'a priori sur les contractuels, mais j'en aurais vraiment sur quelqu'un qui ne se présenterait pas avec honnêteté.


Dinaaa a écrit:Franchement, j'ai connu des TZR qui ne tenaient pas la route (ben oui, des gens qui n'arrivent pas à s'adapter à des classes de monstres au pied levé, ça existe, et on ne peut pas leur en vouloir) et des contractuels qui assuraient parfaitement (y'en a une en ce moment chez moi qui est une perle !).

Rolling Eyes Moi, j'ai connu des titulaires qui ne tenaient pas la route, je suppose que je peux leur en vouloir, puisqu'ils ont tout le temps nécessaire pour s'adapter...



_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Numéro 6
Numéro 6
Niveau 6

ne pas dire qu'on est contractuel  - Page 2 Empty Re: ne pas dire qu'on est contractuel

par Numéro 6 Ven 26 Avr 2013 - 20:45
J'aime les contractuelles.....
Elle aime
Elle aime
Expert

ne pas dire qu'on est contractuel  - Page 2 Empty Re: ne pas dire qu'on est contractuel

par Elle aime Ven 26 Avr 2013 - 21:04
Numéro 6 a écrit:J'aime les contractuelles.....
:lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum