Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Semaine Européenne des langues en septembre Empty Semaine Européenne des langues en septembre

par caperucita Sam 6 Juil 2013 - 8:50
Elle aura lieu du 23 au 28 septembre, et la journée européenne des langues se tiendra le 26. Cela peut être l'occasion d'organiser quelque chose dans vos établissements ! Par contre, c'est super tôt dans l'année, il faut vite s'organiser...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Semaine Européenne des langues en septembre Empty Re: Semaine Européenne des langues en septembre

par User5899 Sam 6 Juil 2013 - 9:13
Bah, comme les deux années précédentes...
L'occasion ou jamais pour l'un de mes collègues d'allemand de passer son film fétiche : L'Aile ou la Cuisse Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Semaine Européenne des langues en septembre Empty Re: Semaine Européenne des langues en septembre

par Invité Sam 6 Juil 2013 - 17:08
caperucita a écrit:Elle aura lieu du 23 au 28 septembre, et la journée européenne des langues se tiendra le 26.  Cela peut être l'occasion d'organiser quelque chose dans vos établissements ! Par contre, c'est super tôt dans l'année, il faut vite s'organiser...
L'année dernière, on avait évoqué l'idée de monter un menu spécial à la cantine... Ca peut être l'occasion aussi de monter de mini-expos sur les différents pays dont on enseigne la langue dans le bahut.
PhilB
PhilB
Niveau 4

Semaine Européenne des langues en septembre Empty Re: Semaine Européenne des langues en septembre

par PhilB Lun 8 Juil 2013 - 14:46
Vous pouvez facilement trouver des partenaires étrangers pour des projets de communication et de collaboration à distance sur le site eTwinning. Malgré la date avancée de cette journée, il est possible de faire échanger vos élèves avec des partenaires étrangers.

http://www.etwinning.fr

Pensez aussi vous adresser à la DAREIC de votre académie, ou au réseau CRDP/CDDP si vous avez besoin d'un coup de main.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum