Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nadejda
Grand sage

Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite - Page 2 Empty Re: Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite

par Nadejda Ven 12 Juil 2013 - 18:49
Un sursis ?

http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202892979556-etudiants-un-sursis-d-un-an-pour-les-aides-au-merite-585693.php
avatar
Cath
Enchanteur

Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite - Page 2 Empty Re: Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite

par Cath Ven 12 Juil 2013 - 19:21
Qu'est-ce à dire ?
Les bacheliers 2013 y auront-ils droit ou pas ?Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite - Page 2 3795679266 
avatar
Cath
Enchanteur

Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite - Page 2 Empty Re: Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite

par Cath Ven 12 Juil 2013 - 19:47
Bon, oui, autant que je comprenne:

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/un-an-de-sursis-pour-les-bourses-au-merite-2454/
avatar
instit295
Niveau 1

Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite - Page 2 Empty bourse au mérite récalée

par instit295 Ven 12 Juil 2013 - 21:16
Ce gouvernement s'annonçait comme celui de la jeunesse. Oui mais laquelle ? Ma fille qui a bossée pour décroché cette mention va maintenant devoir trouver un petit boulot pour pouvoir avoir l'équivalent de cet argent, sûr ses études risquent d'en être affectées. Après nous avoir pondu à nous autres enseignants une réforme de M..., ils annoncent 3 jours après les résultats aux bacheliers méritants que ben non il n'auront pas la bourse pour laquelle ils ont bossée. Ce gouvernement est de Gauche vous êtes sûrs. Moi de moins en moins......
avatar
Cath
Enchanteur

Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite - Page 2 Empty Re: Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite

par Cath Ven 12 Juil 2013 - 21:44
Suspect 

Relis ce qui précède.
avatar
User5899
Demi-dieu

Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite - Page 2 Empty Re: Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite

par User5899 Ven 12 Juil 2013 - 21:48
instit295 a écrit:Ce gouvernement s'annonçait comme celui de la jeunesse. Oui mais laquelle ? Ma fille qui a bossée pour décroché cette mention va maintenant devoir trouver un petit boulot pour pouvoir avoir l'équivalent de cet argent, sûr ses études risquent d'en être affectées. Après nous avoir pondu à nous autres enseignants une réforme de M..., ils annoncent 3 jours après les résultats aux bacheliers méritants que ben non il n'auront pas la bourse pour laquelle ils ont bossée. Ce gouvernement est de Gauche vous êtes sûrs. Moi de moins en moins......
Personne de sérieux n'a écrit ici que François Hollande pût être de gauche, grands dieux !!
avatar
instit295
Niveau 1

Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite - Page 2 Empty Re: Les bacheliers boursiers ayant eu la mention TB ne toucheront plus de bourse au mérite

par instit295 Sam 13 Juil 2013 - 11:51
Effectivement, il y aura peut-être un délai d'un an en réponse cath5660, nos réponse se sont croisées. De gauche, non certainement pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum