Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bunbury
Niveau 6

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 40 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Bunbury Lun 21 Juil 2014 - 19:37
leeloonerie a écrit:c'est tombé pour nous Wink Bon, aucun de mes voeux n'est satisfait et je vais faire 90kms pour aller bosser...Génial Sad(

Je te comprends, moi c'est pareil, aucuns de mes voeux, affecté sur 2 lycées différents 1H20 de route pour y aller (la même pour rentrer du coup)... Smile Je suis ravi.
Sarah7612
Sarah7612
Niveau 2

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 40 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Sarah7612 Mar 22 Juil 2014 - 0:39
leeloonerie a écrit:c'est tombé pour nous Wink Bon, aucun de mes voeux n'est satisfait et je vais faire 90kms pour aller bosser...Génial Sad(

wha ça fais beaucoup de route !! C'est votre année de stage??
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 40 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mar 22 Juil 2014 - 9:42
pour nous ( académie de Bordeaux ) c'est ce soir à partir de 17h ..suspens...
ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 40 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ThomasVan Mar 22 Juil 2014 - 9:57
C'est trop Looooonngggg d'attendre, pour moi (Versailles) c'est demain à 14h Sad
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 40 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mar 22 Juil 2014 - 9:59
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum