Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Audrey
Oracle

Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd Empty Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd

par Audrey Lun 9 Mar 2009 - 19:20
Hello distingués collègues de lettres classiques..
Tout est dans le titre. J'ai envoyé sur la bdd un carnet de voyage rome/campanie pour latinistes de collège, disponible depuis aujourd'hui. Il n'est pas parfait, mais cela pourra peut-être en aider certains! Profitez!

Audrey.
henriette
henriette
Médiateur

Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd Empty Re: Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd

par henriette Lun 9 Mar 2009 - 21:40
Je l'ai vu : très beau travail ! Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd C074
Audrey
Audrey
Oracle

Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd Empty Re: Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd

par Audrey Lun 9 Mar 2009 - 21:48
Merci Henriette! C'est une compile de 3 voyages, de multiples guides, recherches sur le net, de mes cours de fac... il ne reste plus qu'à espérer que mes élèves ne s'en serviront pas comme tranche de jambon entre deux deux chips dans leur sac à dos...lol
blanche
blanche
Expert

Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd Empty Re: Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd

par blanche Mar 10 Mar 2009 - 16:36
Cela m'intéresse beaucoup, mais je n'ai pas encore accès à la BDD!
Bravo en tout cas pour ton travail et merci de nous en faire profiter!
alprechac2
alprechac2
Expert

Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd Empty Re: Carnet de voyage rome/campanie dispo sur bdd

par alprechac2 Mer 1 Juil 2009 - 17:33
Je n'arrive pas à l'ouvrir .... Sad ça fait un certain temps que j'essaie mais rien à faire !
Audrey, l'as-tu envoyé dans un format ou sous une forme de document particulier ?
Visiblement, le problème vient de moi, puisque Henriette l'a vu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum